Coline03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est adorable la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et une nouvelle série de photos de Liza, une!!!!Vous constaterez que c'est une pouliche sauvage à l'extrême Les enfants se sont amusés à lui cueillir des pissenlits...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Rhooo elle est hyper sauvage J adorrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle est mangifique et tes photos respirent le bonheur , merci ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Liza a eu 1 mois.Elle est de plus en plus gracieuse, toujours un port de tête royal. Toujours pot de colle. Toujours un amour.Je rapelle qu'elle est chez moi mais qu'elle est à Tine. Pour venir la voir.....c'est chez moi, pour la resérvée....c'est chez Tine [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 La deuxième photo est superbeElle est vraiment belle cette petite Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 comme elle est belle, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quelle massivité,elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mai 2012 elle est tres jolie j'adore et la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quel beau ptit cul, on croquerait bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Whaou quelle belle cocotte Tes photos sont superbes Sof,merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ne pas oublier que la petite est en vente et sera en ordre de tout Fille de Ax il ne faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est très belle. AX fait de beaux BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je les veux tous... Elle aussi je la veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Celui qui est interessé elle peut etre vendue pour 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je refais des photos dimanche, la belle a 2mois. Un amour de chaton, pardon, de pouliche .Mes enfants la licole, elle est respectueuse de l'humain. Et s'entend super bien avec le troupeau. Elle est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Liza ce matin, toujours égale à elle-même, pot de colle mais de plus en plus respectueuse. Elle sait garder ses distances et attendre le signal d'invitation.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Sur celle-ci elle fait sa grimace du "hoooooooooooo chai crocrocrobon!"[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bien costaud la poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Costaud est un euphémisme Mad.Elle tient beaucoup plus de Ax que de Lola pour le physique. C'est un tank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Que d'os, que d'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 auuuu !! Heureuse d'avoir trouve c'est photo elle et sublime ! Mon 2eme coup de coeur chez tine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Une bien belle poupée avec ses 4 balzanes blanches comme j'adore ça devient de la torture !!! Me suis ce matin " va aller voir les petits poulains et pouliches histoire de rêver un peu plus un peu mieux ... "Quel choc ! deux coups de coeur et je n'ai pas encore tout vu !!! Donc là nous sommes en Belgique, il y a déjà Cécile je crois qui m'a proposé de venir ... Je suis bien allée chercher un maine coon là bas, plus rien ne m'arrête Avec combien de chevaux on peut repartir quand on est décidé à en adopter un au départ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 çà dépend avec quoi tu est venue ; van ou camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Comme elle a change ! Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci SofSuperbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'adore cette pouliche.Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est très très dur cette année... tous ces beaux poulains et belles pouliches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 alors alors des nouvelles photo de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Demain promis, aujourd'hui la parreuse est passée.......et j'ai laissé l’appareil dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pfuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Euh ... demain c'est aujourd'hui non ??? Parce que là maintenant je vais pour bosser, un peu décalé vous comprenez ... alors j'attends avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Kate Coon, tu n'auras droit aux photos de Liza que si tu fais un post avec tes Main Coon.On est plusieurs fans du Main par ici.....dont moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Hannnnn !!! ça ne s’appellerait pas du chantage ça ???Bon je vais y céder, mais alors il faut juste me laisser un peu de temps ... siouplait Car je rentre tout juste du travail ... Et tellement de chose à faire encore ... je rebosse cette nuit ... alors au plus tard ce week end On aura quand même les photos de Liza bientôt très vite tout de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 août 2012 SOF SOF tu aurais des photos de Liza pour que je puisse en remettre ds mon post de vente ?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui, pi bon c'est pas le tout de faire du chantage à Kate et de pas tenir ses promesses hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 2 août 2012 D'autant plus que le post des maine coon, ça fait un bail qu'il est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sof à mis des photos dans le post de vente de Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Clemss....j'ai failli porter plainte pour harcèlement Alors Kate, ton post sur tes Mains est une pure torture. Purée qu'ils sont beaux, j'en veux un. J'en veux un. J'en veux un.Sinon, pour les fainéantes de la souris, je vous remet des photos de Liza ici....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et voilààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Rooo merci merciComment les fénéantes de la souris ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Elle et vraiment très jolie j'aime beaucoup biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 2 août 2012 je crois que pour les fénéantes de la souris le message s'adresse à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 août 2012 Kate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2012 Jolie carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Les deux à coté superbe photo, et déjà bien costaud pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites