Cécilia02 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh c'est Angus en fille ( laissez tomber j'ai vu Rebelle hier.........)Sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Allé déchainez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi aussi je l'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vous informe que la petite Lisa sera bientot de retour chez moi Petit prix tt mini tout doux pour elle Ne vraiment pas hésiter ,renseignements en mp Vite car au prix ou je la propose elle pourrait faire partie de votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas d inquiètude pour mon message !!!!!No stress facon pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 jolie noireaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 suuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Mini prix pour cette petite pouliche Vraiment besoin de place pour l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très chouette ......peux tu nous dire son mini prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 fifine craquage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 megatchoum a écrit:fifine craquage en vue Ben oui je craquerais bien ...y en a quelques unes qui me font de l oeil.....mais suis trop raisonnable mais pourquoi je suis si raisonnable ......mais ca va venir .....je vais bien me lacher un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 lache toi vas y en plus a des prix super et des chevaux magnifiques avec un caractere en or!!et tu feras plusieurs heureuse Tine ta fille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Mégatchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites