Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'ai pensé ce matin vous faire un poste récapitulatif avec les poulains de cette année et des autres années à venir de mon Hialto. Voici le poste de Hialto qui est disponible pour les saillies : /t13084-hermits-hialto-saillies-2012-new-20-03-2012?highlight=hialtoVoici qq photos quand même de mon chouchou pour illustrer un peu 1° Pouliche née le 13 février 2012: Maman Haflinger X Hialto= Valentine2° Poulain né le 30 mars 2012: maman Haflinger X Hialto= Odin3° BB à naitre début mai 2012: maman Irish cob (Luna) X Hialto= (a venir)4° BB à naitre mi juin 2012: maman mérens X Hialto= (a venir)5° BB a naitre mi juin 2012: maman Irish cob X Hialto=(a venir) (pas confirmer par écho donc pas sur)6° BB à naitre mi juin 2012: maman irish cob X Hialto= (a venir) (pas confirmer par Echo donc pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 6 bébés déjà cette année !?!waow je savais pas qu'il avait fait autant de saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi non plus il commence bien le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ben moi non plus XD a la base il en avait 4 mais 2 surprise sont née donc... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2012 UP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis allée voir le bb de Clochette et vous savez quoi?????????????Il est troooooooooooooooppppppppppppp beauuuuuuuuuuuu et encore un bb qui se laisse manipuler partout partout a même pas 1 semaine. En entrant, je me dis que je vais me mettre à genou pour pas qu'il ai peur. Et sa proprio me passe devant et va franco vers le petit bou qui bouge pas et hop la main sur la tête et partout sans qu'il bouge. Je suis Et vous savez quoi d'autre?????????????????J'avais oublié mon appareil photooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh qu'il est beau ! Et les poulinous sont biens mignons aussi, je les ai vus toute à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hâte de voir le bb avec la Mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites