nini051 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour j'ai ma jument qui commence a me mettre la cire et je me demandé combien de temps apres la cire on peu s'attendre a voir le bébé?meri de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 en general on dit dans les 24 heures mais il y a des juments qui cirent plus qu'une semaine avant la mise basIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Kissmausi a écrit:en general on dit dans les 24 heures mais il y a des juments qui cirent plus qu'une semaine avant la mise basIsamerci de ta reponse isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour info Perle a cirée le jeudi et le lendemain 15h30 elle pouline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystère11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il n'y pas pas de règle, chaque jument est differente!Certaines commencent a cirer une semaine avant et j'en ai eu une que je n'ai jamais vu cirer. Je la soupçonnais de cirer quelques heures avant et comme elle poulinait aux aurores.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites