Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ben voila cette nuit est née ma petite merveilleUne pouliche pie noire pleine de charme (l'objectivité n'est pas mon fort )Tout s'est très bien passé maman et bébé vont bien On fait connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est chou ! Et les poils rouquins au milieu des zoreilles, trop mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je me répète: elle a la même bouille que sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sur facebook http://www.facebook.com/AnibelleEtBingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle est trop chou, je suis pressée de la voir dehors celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue Callypse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations, elle est craquante .... Maman a bien travaillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toute mimi, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 super félicitations les parents ont bien bossé, tu as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Belle pouliche .Félicitations, elle a des parents magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle est trés chouette!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elle est super mimi, ttes en jambes!!tu as pu y assister du coup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mars 2012 félicitations, elle est jolie comme un coeur.Hâte de la voir remplumée et dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci non je n ai pas du assister hier soir rien ne laissait présager à la mise bas mais mon amie m à fait vivre la mise bas par téléphone pcq seule avec mes filles je ne savais pasm y rendre .Mais le principal c est que tout ce soit bien passé la petite est curieuse et aime déjà les gratoyilles malgré une maman un peu anxieuse su on l approche. Demain vous aurez une ou deux photos prise ce soir dehors pdt que je nettoyait le boxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 félicitations ! hâte de la voir dehors cette jolie poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations,elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Félicitations! J'ai hâte de la voir dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 calamityln a écrit:Elle est chou ! Et les poils rouquins au milieu des zoreilles, trop mignon lolT'as toujours le chic pour remarquer LE détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voila les photo promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Super belle merci pour les photos et longue et belle vie à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elle est trop chou!! toute a l'heure elle s'approchait timidement de la porte pour que je lui touche la tete... et puis elle reculait dans sa mère qui se bougeait gentillement!!!elles m'ont fait rire toutes les deux!!en tout cas c'est un sacré morceau avec deja du poils sur les sabots c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 trop jolie la puce! C'est vrai qu'on lui voit presque pas les sabots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 superbe! Et elle a presque le même marquage que sa maman en tête! C'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 félicitations!!!!! C'est vrai que ces tout mimi ses petits fanons naissants Comment évoluera le "noir" de sa robe après la mue? Car il fait plus clair que d'autres je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ben pour la couleur elle sera noire à la mue , je ne pense pas qu il y aura une autre évolution que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J au refait des photos je les posts demain pcq la je dois aller à l anniversaire de ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elle est craquante! Félicitation Les photos en exterieur c'est quand même autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui c est différents c est sur . En plus je découvre ma jument et j en suis encore plus folle Maintenant su elle a pouliné elle me sors de ces allures j'en suis gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ma belle que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est pleine de vie ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui oui la pauvre Anibelle n'a pas de bcp de répit avec cette petite sotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super pouliche, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elles sont magnifiques.J'adore Anibelle. J'espère que Lolita sera la digne fille de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 J ai justement besoin de photo et elles n y sont plusVous les voyez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je peux t en envoyer ce soir en rentrant si tu veux de maman et fifilles J espère qu elles vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites