Kilrush 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ca y est, le bal des naissances a aussi commencé chez nous !Shannon a donné naissance à un joli mâle noir (me semble bien qu'il est sabino!), il sera très costaud et fourni en poils !Il est né le 30 Mars 2012, son père est Gitan.Ce tit boy est à réserver.Pour les photos, je les met dès que j'en récupère, je n'ai plus d'appareil mais Fred en a fait, j'essaie de les récupérer ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 cool, vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Félicitations !j'espère que tu pourras les récupérer pour nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ce ne sera pas pour ce soir malheureusement...Mais demain, je prend ma clé USB et je file chez Fred !En tout cas, c'est un sacré tit boy, il est marrant et déjà très sociable! Les petites Galop 1 l'ont caressé, elles étaient ravies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah non faut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Vivement demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et voici les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Beau comme tout ce petit boy !Sabino oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue à ce beau ptit noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est tout mignon !Il a l'air bien fait... (pour la maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui, il est très chouette !Il a en plus un super caractère pour le moment Shannon a vraiment bien travaillé ! Des nouvelles photos datant de vendredi soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Un amour ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Spoiler: C'est peïoty derrière, qu'on voit ses yeux briller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Celene39 a écrit: Spoiler: C'est peïoty derrière, qu'on voit ses yeux briller ? Spoiler: Nope, c'est Kiky ! Quoi que Peïoty était à côté, à gauche, entre Souris Me et Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites