pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Qu'est ce qu'il est beau et propre!Belle photo .J'essaye toujours d'eviter d'avoir le tracteur en arrière plan sur les photos mais en noir et blanc ca donne tout autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça sent le début d'une histoire imagée..... la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça propre oui!!Il a passé sa première douche de l'année avec succès,en pleine sieste sous un super soleil printannier!Moi j'avoue que j'aime bien le tracteur en noir et blanc!Ca donne un ptit côté Vintage! Alors voyons pour la suite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 31 mars 2012 moi aussi j'aime bien le tracteur en noir et blanc ! bein et l'histoire ?.... allé je te la commence :j'me baladais sur la prairiecrinière au ventà l'inconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et en plus il faut une histoire avec... Bon d'accord!Donc si je te suis Nath,ça donne:J'me balladais un après midi ensoleillé de printemps,quand tout à coup sur la prairie,deux chevaux pie noir.Des petits devenus un peu plus grand et qui sortis de l'hiver étaient ma foi bien sales C'est alors que la décision de leur mettre les fanons et la crinière au vent pour une séance photo fût prise.Choses dites ,choses faites...pour un des deux petits.Une petite douche afin de retirer ce gros poil d'hiver...Une fois remis au pré...Bon par contre pour ta dernière infos pour mon histoire je sais pas trop où la mettre Du coup j'vais m'ârréter là parce que c'est pas mon fort la compo littéraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbes photos et j'adore le modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Rafaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mars 2012 magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime ,j'aime ,j'aime tout les photos ,le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 1 avril 2012 waooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Joli reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour lui!Bon du coup je vais vous montrer le deuxième,par contre lui il a pas été douché mais comme il est beau même sale.. vous me direz ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je préfère Adès mais les deux sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est pas les mêmes c'est sur!Mais en morpho y a rien à voir non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trés jolies photos! Deux beaux gypsy cob made in France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui ceux là :nés chez nous et suivis par nous!!!Y a un ptit quelque chose de papa quand même non?Adès est à vendre maintenant!Je vais allez lui faire un post!Avis aux amateurs de Gypsy très sympas,et pas très haut (toisé prochainement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 catseb a écrit:moi c'est lui que je préfère c'est lequel celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est le fils d'Ajenda et d'Hannibel!Je disais justement à seb ce midi:tiens c'est bizarre que Mélanie n'est rien dit!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi aussi j'aime beaucoup le fils d'Ajenda Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 catseb a écrit:C'est le fils d'Ajenda et d'Hannibel!Je disais justement à seb ce midi:tiens c'est bizarre que Mélanie n'est rien dit!!lol c'est parce que j'avais pas vu c'est un 2 ans aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est ça oui !!2 ans le titi!La même année qu'Answer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je ne sais pas lequel je préfère des 2 ,ils sont différents ,enfin ils dégagent quelque chose de différent tous les 2 . pour hannibel que j'aime beaucoup ,'il fait de beau poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Magnifiques photos et superbes modèles ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbes poulains et superbes clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui, très belles photos et beaux poupou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour eux,faut dire qu'ils s'y sont prétés pour une fois Comment ne pas être d'accord avec toi Camille?Hannibel nous a fait de superbes poulains,on les regarde pousser et ce n'est pas sans fierté!Quand je vois ce qui est né déjà j'ai bien hâte que ce soit notre tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est prévu pr quand chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ca démarre début Mai (première quinzaine )!!Il me tarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Très belles photos, ils ont tous les 2 un truc qui plait . Pas facile de faire un choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 très mignon ce poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites