Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 POULICHE2012CACHAREL optionFille de FILLY, Isabelle UnieNée le 8 mars 2012DENYA 2500 eurosFille de KENYA et OTIS, pie noir avec un œil bleuNée le 13 mars 2012CHOUCASFille de GOLDEN EYE et STEPPENWOLF, Smoky blackNée le 16 mars 2012PIPER, perlino Réservée Fille de Marlies et SteppenwolfNée le 18 mars 2012LIZAFille de LOLA et AXNée le 28 mars 20122011SHERRY LEE, pouliche pie alezan 2500 euros vendueKA, fille de Anibelle et Otis 2000 euros Part en Suisse mais reste en vente BO, fille de Bob The Blagdon et Lotte vendue Option née le 27 avril 2011ROSINE, fille de Lenny’s 2000 euros BAMBINI, fille de Bob The Blagdon et KayaJUMENTSOVERJINJument pleine de SteppenwolfMARLIESMaman de Piper Plus en vente MISS SUNNYJument plein de Master VOIL0 elle a eu son bébé et il est alezan sabino .Maman retourne à la saillie avec Master et peut etre vendue suitée et pleine Alezan SabinoBIG MAMA 3000 euros avec retour bébéElle peut être saillie (plusieurs étalons au choix) Pie noir, pleine de Silver Bullet (alezan uni)Une jument exceptionnelleGEORGUSPie noir, pleine de Master7 ans1,42mSHERRY’S 3000 euros avec retour bébé Jument pleine d’OtisNée en 2008, fille de Sundance1,45mLEE réservée Débourrage en coursPUMKIJument pleine de SteppenwolfAlezan YASMIN 3000 euros avec retour bébé Pleine de MasterPLATINE 3000 euros avec retour bébé BEPleine d’OtisLAUREL, pleine d'Otis Réservée5 ans Super brave jument . ETALONSTEPPENWOLF (plus à vendre)MASTERÉtalon ELITE POULAIN2012JIM RéservéFils de Jema at MasterNé le 8 mars 2012Très proche de l’homme2011BENIDORMFils de Bob The Blagdon et Palomino Gentil, proche de l’hommeBRUNOFils de Max et Orpan MareNé le 21 mai 2011VIP venduPoulain perlinoBOBKE venduFils de Bob The Blagdon et Nime2009ARY 4000 eurosBai silver porteur alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Du beau monde!!! Préférence pour Sherry Lee et les noiraudes de 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ralala, trop de beautés !En pouliche 2012, je suis fan de la fille de Filly et de celle de Golden eyeEn jument j'adore aussi geogus et bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tine, sur cette photo, derrière VIP, C'est ARY ? je le trouve super même vu a moitié VIPPoulain perlino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tine a écrit:FILLE DE GOLDEN EYE et STEPPENWOLF, Smoky blackNée le 16 mars 2012SOVERJINJument pleine de SteppenwolfVoilà, mon choix est fait + la chèvre qui est avec Ka si c'est pas abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Anabelle merci pour ce post qui est super bien faitvraiment merci de ton aide Bobke est vendu et déjà parti depuis longtemps VIP idem il est vendu et partira dans pas longtemps Oui derrière VIP ces ary Steppen n est plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ok je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 la petite de Kenya s appelle Denya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Jolie brochette!La petite LOU est à croquer!j'adore ce nom en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Prénom de mon fils. belatrix pour la petite smocky black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Tine a écrit:Prénom de mon fils. belatrix pour la petite smocky black ooh ben j'espere qu'elle sera plus sympa que la belatrix lestrange de harry potter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La petite smoky black est trop trop magnifiquej'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 moi j'ai un faible pour les deux perlino mais aussi pour Bruno, d'ailleur il serait pas smoky black par hasard? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Toujours des beautés chez toi, mon coup de coeur c'est SHERRY LEE j'adore elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'adore le prénom que tu as choisi pour la pouliche de Kenya! Et j'aime aussi la pouliche!Sinon, gros coup de coeur pour Benidorm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'aime en particulier Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bruno smocky heu j en sais rien celuis qui est intéressé par lui , j en aimerais 2000 euros Cœur qui attend famille oui Nanou je sais que tu l aimés mais malheureusement tu manqués de place pffff Cell mais oui elle sera plus sympa ,déjà un amour donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ben moi tu sais a qui va mon coeur pas besoin de te le dire hein !!! cette pouliche a ce je ne sais quoi qui fait que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Spoiler: suis pas fan du nom de ma chouchoute Je le trouve trop dur pour sa petite bouille si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bambini est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Laevadao si tu trouves un autre prénom dis moi car je suis en manque d idée je suis difficile alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sa donne quelle couleur smoky black adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J ai posé la même question dans il est Moi,je pense noir mais l,intérieur des oreilles restent crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Noir avec des reflets roux (mais plus clairs que sur un noir qui roussit au soleil) C'est assez joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 alors sans hésiter Belatrix et toujours le bel Ary!! T'as pas une photo plus récente de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pour moi Bruno et Benidorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tine a écrit:Laevadao si tu trouves un autre prénom dis moi car je suis en manque d idée je suis difficile alors ....Figure toi que depuis plusieurs jours je cherchais en voulant te le proposer mais j'osais pas Alors pas de soucis, je cherche (même pour le futur bB de June, je trouve des idées pour des mâles mais pas pour une fille )Mais je vais redoubler d'efforts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Aaaaaah je craque pour le petit Jim trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je craque pour Bellatrix, Liza, Bé et Pumkin! Ça fait carrément beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci de craquer et d aimer mes dadous ne pas hésiter mes prix sont correctes Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vraiment, si je pouvais...mais bon déjà 2 dadous, donc il faut savoir être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 L,unie isabelle s appellera Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Joli nom!très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Moi je suis fan de la petite de Filly !!! Mais bon faut d'abor attendre de voir se que va donné Clea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ponça tu parles alors de Cacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tous tes poulains sont vraiment trés beaux Tine ! Et j'aime toujours autant la bouille de Sherry lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sherry lee et bambini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le beau Ary faut que je trouve le moyen de devenir riche ..... c'est tres jolie cacharel j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je persiste et signe superbe elevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hel merci Megatchoum ce n est pas faute de t avoir propose des choix pour luiMaintenant je dois envoyer des photos demain et peut être il sera réservé J ai spécialement demande à mon amis de le laver pour faire les tofs demain pour cette personne Sherry Lee est fort appréciée mais personne ne l à réserve je ne comprend pas surtout que j en demande juste 2500 euros pour une pie alezane et qu elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Picolo Bambini est mon amour ,je l aime vraiment beaucoup car elle a besoin de moiElle a perdu sa maman très jeune rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Tine a écrit:Picolo Bambini est mon amourMoi c'est son regard qui me fait fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi je veux toujours Bé et Ary, et aussi Cacharel ! Mais j'peux po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dartagnan1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La petite belatrix c'est trop dur ce forum!!! L'impression de recevoir les catalogue de jouet avant noel quand on est gosse!!!! Je baveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voici des nouvelles photos de Ary faites ce jour Pour vous mais aussi qlq de ce forum J ai préféré poster ici ainsi vous pouvez voir son évolution Il est donc bai silver dappel et est en vente apres réponse de la personne qui a mit une option jusqu à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut tine, belle brochette, yen a pour tout le monde!!!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et Sherry Lee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il devient de plus en plus magnifique, il a bien fortifié, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites