Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 voila le petit est, apres 356 jours de gestation, ne a 4h20.C'est un male pie bai au yeux bleu avec un oreille bicolor. Photos plus tard dans la journe quand il serra sec et il ferra jour Le petit serra a vendre et donc a reserve de maintenant Spoiler: pour le nom:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9rusquesIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à moa le poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Félicitations ! Mais tu es sûre qu il est bai ? Ace est homozygote dans le noir , tu le garde pas ? J ai hâte de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui mais vu que la mere est bai Ace n'est rien pour le bai Le bai est dominant alors si un cheval le port on le voit forcement alors c'est sur que Ace vu qu'il est noir il le port pas mais Grane est pie bai donc la pu donner tres bien a son poulain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ahhhhh enfin!!!!!!!Vivement les photos!J'aime bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah ben c'est pas trop tôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ben voila!!!!! tout vient à point à qui sait attendre On attend vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça y'est enfin !!félicitations ....... hâte de voir le beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Félicitations! Tu l'auras attendu celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah!!!! Ben il a fini par sortir le petit bout!! J'ai hâte de voir sa bouille car j'ai un faible pour le pie bai, alors vite, vite, vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super!! Vivement les photos Et encore des yeux bleus, décidément c'est l'année des yeux bleus, ça tombe bien j'adore!! Félicitations et bienvenue au petit nouveau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hate, très hate de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2012 aaaaaaaaaaa allez viiite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Comme quoi, tout arrive!!!!! Je suis super contente pour toi, tu dois être soulagée...et grane aussi Vite, les photossssss parce qu'un pie bai aux yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 félicitations ! en effet je suis pressée comme tout le monde de voir les photos! un poulain pie bai et en plus d'Ace of Spade, je vais encore tomber amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 on attend les photos avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 euh c'etait qu'un poisson d'avril Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 rho la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pfff c est Pas gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 aaah noooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ... c'était trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et nous on ne marche pas, on court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oh nooooon trop déçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pffff!!!!!! C'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kissmausi a écrit:voila le petit est, apres 356 jours de gestation, ne a 4h20.C'est un male pie bai au yeux bleu avec un oreille bicolor. Je t'avais bien dit un mâle pie baie, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kissmausi a écrit:euh c'etait qu'un poisson d'avril Isa Nannn, t'as pas osé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'croyais que j'avais 10 points, méchnate, va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La vilaine! Nous faire courir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vous pense quand meme pas que je me leve a 4 heure du mat pour vous faire un poison d'avril Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 10 points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 T'as eu peur hein Gypsie Il est trop beau ce poulinou, je suis fan des pie bai...aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop beau!!! Moi aussi une fan des pie bai aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Alors c'etait pas un poisson d'avril finalemnt!Dommage, sur les photos on ne voit pas bien ses yeux bleus mais il est tres joli. Un sacré longueur de poil, il aurait pu arriver un peu plus tot lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ohhhh la vilaine blagueuse Félicitations, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah, c'est malin!Je te pardonne car il est vraiment beau ce petit bout! Félicitations à Grane et à toi aussi car elle t'a bien fait tourner en bourrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Félicitations ! Il est déjà bien costaud ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 option pour le petit (plus a convincre la copine )Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Félicitations pour ce beau tit poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 déjà une option!nom de diou! j'aurai le temps de le voir au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ça c'est du rapide félicitations pour le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 félicitations déjà une option ? ben ça alors, c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'etait quelqu'un qui se intressait deja pour ce croisement et avait deja craquer sur Vagabund et est complettement sous le charme D'Ace of Spade du coup c'etait une evidence A voir si ca se concretisise et que la copine serra d'accord Sinon oui Elrina il restra au moin encore 6 mois Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Encore quelques Photos ou on voit mieux ses yeux bleu:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 woaw il est superbe ce bout de choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 très très mignon !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 avril 2012 T'as quand même fait un poisson d'avril à ta façon !!! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites