Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 qu'il est mimi j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 avril 2012 aah doublement vilaine sur ce coup !!Bravo pour la farce!Déjà une option, bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations Isa, la belle a bien travaillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Garlan a écrit:Félicitations Isa, la belle a bien travaillée !Oui je trouve aussi, elle est peut etre pas la plus belle (enfin pour moi si mais vis a vis du studbook) mais il y a qu'a regarder elle fait des poulains genial!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est le principal Isa, et quelle belle relation avec ta jument, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah oui, on voit mieux son bleu là Je suis très contente que tu aies déjà une option.Ce qui est comique, c'est que pour une fois c'est la copine qu'il faut convaincre alors que d'habitude, c'est le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 un petit idee ce qu'il pourais devenir voici Vagabund son demi frere par la mere!!!a 3 ans au jourd'huiIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 nan il n'est pas mignonnan je le kidnappe pasnan je craque paaaaasarghtrop tard!appelez le samu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sont vraiment devenue trop belle les photos! j'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2012 WAW très très belles photos et cette lumière Vraiment beau et très belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 avril 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime beaucoup ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tes photos sont magnifiques Elrina, et puis je suis stcotchée devant l'évolution de Vagbund, il promet le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Le petit Cherusker a maintenant 1 mois et demi il est bien calin viends nous voir et tout le monde est ebloufer devant ses supers allures! Un super poulain bien respectueuse!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore ce petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites