boots1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ce matin j'ai fait travailler les petits en longe et j'ai trouver marrant de partager une petite sequence de chacun d'eux en longe dans le meme type d'exos Forcement ils en sont pas au même point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis très émue car je revois mes petits Vraiment merci à toi Venise est devenue un morceau extra ,on dirait Kenya bébé Avatar et sweet extra aussi ,ils en apprennent des choses ces petits bandits merci beaucoup ça me fait hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super!Ca t'en fait du monde à t'occuper, tu ne dois pas t'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 de rien Tine et oui Mad j'ai du boulot mais j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ......super boulot avec tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sont chouettes comme tout tes loulous. Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est du beau travail Merci beaucoup d'avoir pensé à nous faire vivre leurs progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites