GITAN1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Gitan est né en 2007 et a déjà sailli avec succès en 2010 (Badboy des Maziers) et 2011 (attendons les photo).Il toise 1.52m et a un caractère en or, très calme.Gitan a été présenté à l'ITI d'Uzes 2010, il est donc inscrit au livre A et agréé ICS LTD à la reproduction, donc les saillies seront déclarées aux Haras Nationaux et les poulains, selon les origines de la jument, seront Irish Cob ou Origine Constatée.Pour une question d'organisation, il a un carnet que pour 6 saillies, pas plus et déjà 2 sont réservées.Pour les juments :- vaccinations et vermifuges à jour- postérieurs déferrés- test de mérite et artérite valide de moins d’un mois- accueil près, avec foins de qualité à volontéMonte en main à 300€ + frais de pension 5€/jour ou 8€ si jument suitéePossibilité de réserver les dates dès maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 avril 2012 joint quelques photos, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Y a un truc qui beug, ma signature ne marche pas et je viens de répondre à ton message et y a rien!!Pour les photos y en a plein sur notre site irishcogitan.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ayé je sais pourquoi, il suffisait de lire pas de lien pour les newsvoici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 félicitations il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci, j'attend les beaux jours, pour lui faire son brushing et faire plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tu sais me dire qui est ça maman ? Delfien , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non c'est pas elle, c'est Sara, j'ai qu'une photo trouver dans un studbook, mais elle est pas chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Gitan est une merveille et c'est vraiment un amour. Par contre il est très narcissique, dès qu'il voit son reflet, il est amoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Les poulains de Gitan sont dispo sur notre blog irishcobgitan.over-blog.comaussi bien en pur qu'en croisement avec percheronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Gitan sera au meeting de la Fertais Alais, si vous souhaitez nous rencontrerEt il est toujours dispo pour des saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Saison terminée avec 2 saillies cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 nouvelle saison, elle se fera cette année à Taxenne (39) proche de Gendrey St vitfaut que je pense à vous mettre des nouvelles photo de mon pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites