Milka1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voilà, j'ai une amie qui a trouvé une pouliche de 2 ans à vendre sur cet élevage "Domaine du Rêve Gypsy" et m'a demandé mon avis... sauf que je n'ai jamais entendu parler d'eux !??Quelqu'un a t'il déjà entendu parlé ? a t'il déjà acheter la bas ?? selon le site, ça donne pas très envie...... voilà le lien du site... d'un des plus grand élevage de France parait-il !??? http://www.domainerevegypsy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ils étaient sur passion irish cob le forum... mais ils ne viennent plus depuis un bon moment il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephcrins 0 Posté(e) le 2 avril 2012 chica327 a écrit:MPcontactez moi car besoin d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 De nom ça me dit quelque chose....Il me semblait qu'ils étaient aussi inscrits ici, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ouh la, je sens que ce post va bientôt avoir besoin de modération...à moins qu'il ne se passe qu'en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ah bon ?? c'est une question pourtant très simple !? ici quand c'est bien on le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Donc si personne dit rien, tires-en les conclusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu as l'art et la manière LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 euh...comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je connais de nom je crois avoir surtout vu des annonces d'eux sur le BCoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 avril 2012 euuuhhh moi aussi je dirais sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je connais trèèèèèèès bien...Pas de commentaire non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 des morceaux de phrases au 2nd degré en guise de réponse et plein d'emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bravo les filles vous avez toutes bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi je comprends rien.... et pis je connais pas de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ben moi j'aimerai bien les lires vos commentaires pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vaut mieux pas connaitre!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 moi pas connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon si on résume ça donne : Bon je crois que les smileys en ont assez dit sur le sujet... Pour ceux qui n'auraient pas compris : cet "élevage" (ou plutot ce marchand de chevaux) est peu recommandable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tout à fait Milka! Et encore c'est peu dire! Puis franchement la qualité laisse à désirer sur pas mal de chevaux:http://www.domainerevegypsy.com/Nos_Poulinieres_Irish_CobPar exemple Quiclie, n'a pas un seul fanon aux pattes, c'est une poulinière Irish ça??sans parler d'autres chevaux à la tête busquée, trop long et bien d'autres sans fanons non plus... Si on cherche un Irish Cob de qualité, parfois faut se demander pourquoi les prix sont si bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 . pareil je m'abstiens du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mais il se passe quoi exactement là bas? Que les chevaux ne correspondent pas aux critères physiques recherchés, c'est une chose, mais après tout chacun ses goûts.Après si c'est une question de santé ou autre, s'en est une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je voudrai pas jouer les rabats-joies, mais tant que c'était tout "en subtilité" le post ne posait pas de problème...Mais à parler ouvertement, vous risquez de vous faire taxer de diffamationSpoiler: DIFFAMATION:Nom féminin singulier (droit) affirmer un fait qui est de nature à porter atteinte à l'honneur, à la réputationDonc même si c'est vrai et que cet "éleveur-importateur" est peu recommandable... on a rien le droit de dire Après, vous en faites ce que vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu as raison, j'ai édité Conclusion : quand c'est bon, on le dit !!! Quand on dit rien... on dit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est pour ça que j'ai seulement parler de la face visible de l'ice berg, à savoir les chevaux à première vue ne sont pas top qualité!Pour le reste, libre à chacun de se faire sa propre opinion mais tout le monde ici est d'accord pour déconseiller fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le mieux pour se faire une idée sur un élevage, est de se rendre sur place et de constater.La qualité des chevaux proposés est une chose, l'hygiène, les soins en sont une autre, la transparence et l'honnêteté des éleveurs encore une autre.Comme on dit, il faut "pratiquer" pour savoir de quoi on parle.Malheureusement, il y a des fois où, à pratiquer, on y laisse quelques plumes... (je parle en connaissance de cause, pour avoir "pratiqué")Donc parfois, il vaut mieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 avril 2012 +10000000000 avec toi Séverine!! j'ai vu et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tornadiego a écrit:Le mieux pour se faire une idée sur un élevage, est de se rendre sur place et de constater.La qualité des chevaux proposés est une chose, l'hygiène, les soins en sont une autre, la transparence et l'honnêteté des éleveurs encore une autre.Comme on dit, il faut "pratiquer" pour savoir de quoi on parle.Malheureusement, il y a des fois où, à pratiquer, on y laisse quelques plumes... (je parle en connaissance de cause, pour avoir "pratiqué")Donc parfois, il vaut mieux s'abstenir complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites