stephcrins 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjours à tous.j'ai 20 ansj'aime tout les animauxje suis du nord je recherche un dada en ce moment .petit budget pour l'achat mais grand cœur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue! Tu cherches un GC ou une autre race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephcrins 0 Posté(e) le 2 avril 2012 un dada avec du crins et des fanons de mini 1.50.après si y a eu croisement sa pose pas de problème .préférai un 2 ans ou un qui vas sur ses 2 ans .prix max pour achat 2000€si transport peut ajouté de 200€c vraiment le maxle cheval sera très bien traité les dada passe toujours avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue ici !J'ai vu que tu étais intéressée par l'un de nos chevaux. Si tu veux, nous proposons le transport, c'est toujours bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Tu es ou ds le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephcrins 0 Posté(e) le 3 avril 2012 A coté de Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephcrins 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites