tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pour ceux qui le connaissent, un belle foto, pour les autres j'ai le plaisir de vous présenter mon King : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 L'animal a trois ans, super gentil et me fait des poulains géniaux (voir sous TIE caline et TIE canelle)il est actuellement au débourrage et aura 3 saillies a son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Yééééé Georges comme ça faisait longtemps dû ! Z'êtes tous beaux là-dessus, félicitations pour l'agrément de ton King ! C'était à Moyeuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 non a villers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah merdouille j'ai foncondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 il a l'air bien beaudommage qu'on ait droit qu'à une seule ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ç'est clair que ça donne envie d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Félicitations mais d'autres photos seraient bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ben... que une seule photo de ton King! Il faut en mettre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui on veut en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 3 avril 2012 allez zou, une autre foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Pour l'avoir vu à Villers, vraiment un magnifique étalon pour son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 encore félicitations! mais on veut en voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il me plait bien ce petit jeunot (j'ai un faible pour les plus jeunes... ça doit être mon côté cougar!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 avril 2012 enfin on le voit ! mais on le voit...on le voit... PAS ASSEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 déjà bien baraquer pour un jeunot!!!!!!!!!!!!J'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 5 février 2013 pour ceux qui veulent le voir en fotos, facebook sous georges linger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oh ben va falloir que j'aille voir ça (ou mieux, que je revienne le voir en vrai, parce que la dernière fois ça date quand même, c'était un bébé encore pfff faut que je me bouge !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 5 février 2013 thé ou café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2013 thé lol tu présentes l'un ou l'autre à la présentation des étalons à Pfaffenhoffen le 10 mars prochain ? Parce que j'y serai ! (enfin pas avec un étalon hein, juste avec mon appareil photo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 5 février 2013 pas invité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il n'y a pas d'invitations Georges ce sont les étalonniers du coin qui doivent faire savoir au Haras s'ils veulent participer pour présenter leurs étalons au public, en gros c'est une forme de "pub" des étalons disponibles dans le coin, pour les faire connaître si tu le souhaites je t'enverrai le lien facebook où tu peux envoyer ta demande d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 5 février 2013 ca m'interesse, si tu peux m'envoyer le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2013 tinker im elsass a écrit:ca m'interesse, si tu peux m'envoyer le lien...Je t'ai envoyé une invitation à l'évènement par FB, sur la page de l'évènement tu devrais trouver les infos nécessaires Sinon tu peux écrire à Harmonie Marcheron à cette adresseharasdepfaffenhoffen@gmail.comExtrait :Citation :La fiche d'inscription des étalons est disponible, si vous souhaitez présenter votre étalon, n'hésitez pas à me laisser un mp ou à en faire la demande par mail à harasdepfaffenhoffen@gmail.com !Petit rappel pour les étalons présentés, nous demandons une copie du volet des vaccinations dans le carnet d'identification, une ou plusieurs photos (programme et catalogue) ainsi qu'un commentaire détaillé sur les origines, performances... de votre étalon. Les boxes du centre pourront être utilisés sous réserve d'une réservation au préalable et dans la limite du nombre disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Huum!mais c'est qu'il est bien joli cet étalon!Sans indiscretion, vous êtes de quel coin?vu les concours à Villers et Pfaffenhoffen, je suppose que vous êtes dans le coin Alsace-Lorraine?Quelle taille fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour les compliments, king vous remercie!Nous sommes a Kuhlendorf entre haguenau et wissembourg( tinker im elsass sur google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites