tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voici ma caline, georgia Ster (djuke janosh*angie) par King Arthur (Shannon*Lancelot of cymru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore son popotin, et elle est déjà sacrément poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle a quel âge? Effectivement, elle est déjà bien poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sans blague, j'ai jamais eu de poulain aussi bien foutus que cette année, et en plus elles ont un caractere de fou...(j'aurais auus bien pu l'appeler GLU....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 2 avril 2012 elle a trois semaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ouai mais Clu ça fait fraiment trop halssassien weich' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Entre Caline et Canelle, mon coeur balance, mais, j'avoue une préférence pour Caline , son beau tit cucul, son marquage et son oeil qui m'a l'air terriblement volontaire, d'autres photos vu de l'autre côté et de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 calamityln a écrit:J'adore son popotin, et elle est déjà sacrément poilue ! Moi aussi, j'adore...et je m'en vais vite voir la bouille de canelle du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tinker im elsass a écrit:sans blague, j'ai jamais eu de poulain aussi bien foutus que cette année, et en plus elles ont un caractere de fou...(j'aurais auus bien pu l'appeler GLU....) Je peu constater que la meme chose les poulains cette anee sont exeptionellement bien foutu et d'un caracter tres agreable! On va finir comme avec les vins et dire que 2012 etait un exellente anee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop choupinette ! Et c'est vrai qu'elle a un joli c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sympa ta petite baie, et maman marque bien on dirais, elle parait déjà bien grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle est pie bai ? Dis dis... c'est possible d'avoir d'autres photos ? Steuuuplééééééééééé !On en voit pas assez. Une photo c'est très court. Félicitations pour cette poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pouaaah elle est vraiment belle... Je craque la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 avril 2012 une petite préférence pour celle-ci (fan des pies bien marrqués )tu as de beaux bébés cette année, King Arthur fait bien son boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci pour vos remarques, j'en ai fait part a king (qui est en train de faire son boulot d'étalon pour la fournée 2013)il vous remercie et vous promet de faire son max pour l'année prochaine!!!!a propos, caline est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jolie petite puce en effet félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/23/53/dsc_4711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 10 juin 2012 http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/23/53/dsc_4812.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Toujours aussi belle. Elle ne manquera pas de crins ! Et quelle encolure... pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites