alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 est maintenant admis à la monte!!! Il a participé hier au concours des étalons en Hollande d'ICS Hollande et il a obtenu une 1ère prime de 146 points!Il était le Meilleur des 3-ans et a fait la 3ème place finallement!Nous en sommes trop trop fière!J'avais fait beaucoup de photos dans le mois de mars, ce serait dommage de ne les vous montrer pas!1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 waowwwww !!! il est juste sublime !!!3 ans seulement ?!!! j'ose à peine l'imaginer d'ici 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu as de quoi être fière! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Whaouuuuu Il est Magnifique!! J'adore!! En effet vous pouvez être fière, on a du mal à croire qu'il n'a que 3 ans!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Magnifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ça fait un moment que ce cheval me fait baver mais alors là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je l'adore depuis qu'il est né....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hoooo un rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 avril 2012 S-E-N-S-A-T-I-O-N-N-E-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh làlà !!! j'adore j'adore j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 avril 2012 à moi aussi il me plait depuis tout petit !il est de + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est superbe!!Félicitations pour ses super résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il est vraiment SUPER BEAU, j'adore sa couleur, so morpho, sa fierté...très chouette étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah oui ....j'aime beaucoup aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Waouh!! quel beauté!! et niveau caractère comment est-il? il est monté? en tout cas c'est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quelle beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 avril 2012 wow "il en jette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 wahou!!!!!!!!!!!!! on en prend plein les yeux! une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites