Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, je suis a la recherche d'une jument, peut importe la couleur, mon budjet est de 2000 euros, qu'elle soit débourré ou non, sa ne fait rien, 1m50 eu max, je ne cherche pas forcement une jument débourré si vous avez une jument succeptible de me plaire, merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 D'abord tu vends tes cochons d'Inde, tes lapins et tes chatons et après on en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Lapins et chattons c bon, les chattons sont reserver petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celene39 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et rebelote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bah dis donc, ton budget a vachement augmenté!!!Tu peux donc prendre sans soucis Lajita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Où sont les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Annep, oui, mon budjet a toujour été de 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et donc, pourquoi tu ne veux plus de lajita à 1000€ sachant que tu as trouvé un transport à moins de 600€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Si je la veu toujour, j'essay de chercher un compagnon mais peine perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pourquoi remettre une annonce de recherche de jument si vraiment tu veux lajita??? Un compagnon, y'a tinker27 qui en a un à donner, donc en cherchant un peu, c'est pas compliqué de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J e trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tu trouves pas quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ben le cheval que tinker27 donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Y'a pas d'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ben comment je fait moi pour savoir a quoi il ressemble, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bah tu lui demandes. Mais pas tout de suite à mon avis car je doute qu'elle donne son poney à quelqu'un d'indécis. Une fois que ton herbage sera terminé, montre nous des photos et dis que tu cherches un pote pour ta jument, elle te le proposera surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Annep a écrit:Tu trouves pas quoi?La porte de sortie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 En fait tu voudrais avoir un cheval sans payer les frais de transport....Ne t’énerve pas Annep, elle ma fais le même coup...C'est pas fairplay de dire au gens je vous prend votre cheval pis plus de nouvellesLaevadeo: j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 T'inquiète Dodie, dés le premier mail je me suis doutée que c'était un canulars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Annep a écrit:Tu trouves pas quoi?Sa vraie identité!! Non mais c'est pas possible, qui se cache derrière ce pseudo???Allez, montre-nous ton VRAI visage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Au fait, pourquoi tu veux une jument, et pas un hongre...? Elle aussi tu veux lui faire faire des portées?Fais attention, ça ne mange pas et ne vit pas comme un cochon d'Inde! Ça mange un tout petit peu plus, et ça a besoin d'une cage plus grande!Et puis je sais pas si ça te plaira, ça ne fait qu'un bébé à la fois... (parfois 3, mais c'est rare... )Désolée, je suis vraiment méchante sur ce coup... C'est plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites