Babz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oh misère...!!! Si seulement j'avais un endroit où la mettre ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 domage que j'ai pas endroit ou la mettre t'as troisieme caleche fait vraiment craquerIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 moi je suis toujours amoureuse du corbillard! isa tu peux pas demander à monsieur gentil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 selle wintec vendue, j'ai rajouté la photo des étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ai rajouté un surfaix en P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il m'intéresse ! Mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Béa, je peux mettre ton corbillard et ta calèche osier en annonce sur le forum trait si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 La calèche en osier est partie cet après-midi ben reste le corbillard et le grand sulky qui allait sur une demi trait bretonne Oui si tu veux Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 surfaix vendu, je vais encore refaire un tour de mes affaires mais ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 j'ai rajouté des chandeliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Est il possible d avoir les mesures du harnais poney? MerciVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'attendais la confirmation..le harnais est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tant pis! merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Intéréssé par le sulky .....par contre à combien s'éleverait une livraison en Alsace ?Il irait pour un grand fjord ?Je t'ai laissé un méssage concernant Oscar .Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 juin 2013 etriers vendus up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites