bidounette 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il ne reste plus que le petit mâle noir et roux. Voilà le len vers son album sur mon fb :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3389980022203.2146613.1050686306&type=1J'ai 5 chatons à donner début juin : 3 mâles et 2 femelles. Ils sont nés cette nuit.Les 3 ptis garsLes 2 fifillesAvec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2012 olala comme ils sont beaux!j'aime beaucoup la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ils sont gris? Ils ont l'air foncés mais on ne distingue pas trop, en même temps ils ont l'air tous jeunots, c'est pas facile Arf, faudrait convaincre l'amoureux pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'adore la photo avec maman C'est trop mignon de les voir téter.Mon tit préféré...celui du milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop mimi, ça me rappel des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui, ils sont tous jeunots, ils sont nés dans la nuit. Alors niveau couleur, y a le préféré de laevadao qui est à dominance de noir, les autres sont à dominance de gris, soit tigré, soit avec d'autres marquages. Ils sont trop chous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ils sont adorable!! pas craquer pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super mignons! Et la maman est chouette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci annelise. Clad, mais si, faut craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Album facebook avec photos individuelles :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3332407302921.2145388.1050686306&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les 2 tigrés (à gauche sur la photo avec la maman) sont placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'adore le plus tigré qui est tout à gauche et celui qui est par dessus les autres au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 noms des couleurs:de gauche à droite*brown makrel tabby*bleu (ou lilac?) makrel tabby*brown blotched tabby*bleu (ou lilac?) blotched tabbydes restes de mes années d'élevages et expos de persans chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Comme Laevadao j'adore celui du milieu ! Sont trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Le petit mâle noir et roux est toujours disponible pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites