unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 et ben voilà, j'ai enfin pointé le bout de mon nez!!!je suis née entre 11h30 et 13h car quand ma maman humaine est arrivée à 14h, j'étais déjà toute sèche le placenta évacué et mon méconium fait!!!quelle surprise pour elle quand elle m'a vu couché à côté de maman qui mangeait!!!elle a tout de suite pris un truc dans lequel on parle pour prévenir tout le monde!!!!et là, j'ai vu 3 autres personnes arrivées alors que ma maman humaine était à côté de moi à me caresserpuis elle a repris sa boite pour parler et à commencer à dire à plein de monde que j'étais là!!!il y a eu ensuite 2 autres personnes qui sont arrivées et j'ai cru que c'était aussi pour moi, mais non, c'était pour le géant qui était dans le paddock avec nous, les humains appellent ça un osthéo qu'quchose, j'ai pas tout compris!!!puis ensuite est arrivé une autre personne, enfin non 2 mais la plus petite était dans un truc bizarre qu'on pousse, on m'a dit que c'était ma "marraine", elle porte le nom d'Amel_44 icivoilà pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bienvenue à ta petite puce,elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 La p'tit bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est toute mimi et maman et elle semblent très calines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 une tite noireaude!!! Tu nous gâtes dis donc, nous avons droit à de superbes photos.Sur la 3ème en partant de la fin elle est carrément irrésistible!Elle est trop mimi ta p'tite mère et j'adore ses mini socks aux postérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci les filles,et j'ai oublié de dire, mais elle restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 rhoooo comme elle est chou j adore la photo ou elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 La belle noireaude! Elle a de grandes gambettes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations et bienvenue à cette puce toute mignonne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 3 avril 2012 elle est trop chou la petioteje suis bien contente d'avoir une "filleule" noireaude comme ça, trop pressée de revenir la voir, parce qu'à cause du truc dans le machin qu'on pousse, j'ai pas trop pu en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitation, elle a une bouille adorable. Vivement de la voir dépliée. Et princesse a l'air attentionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mingon comme tout domage que j'ai pas mis mon paris j'aurais aussi eu des points C'est drole sont tache noir dans le gris sur le flanc droitIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations, bien jolie pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci tout le monde @ isa, oui et j'adore ça donne un charme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 on dirais elle a deja commencer a muer dans le ventre .. j'suis courieuse de voir comment ca evolue...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations, elle est belle comme tout, se pourrait-il qu'elle soit grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 unméi a écrit:merci les filles,et j'ai oublié de dire, mais elle restera à la maison Ah bon??? Ben je ne m'en serais vraiment pas douté! J'espère de tout coeur avoir ta chance et découvrir aussi une poulichette car ce serait plus facile pour convaincre mon homme de garder Kissmausi a écrit:C'est drole sont tache noir dans le gris sur le flanc droitIsaAh oui tiens, j'avais pris ça pour une ombre mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh la photo ou elle dort, tellement mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je te le redis mais je suis très heureuse pour toi, ta noiraude est super belle!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Félicitations! Bienvenue à Chumani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci pour ma filleen plus, elle est adorable et vient déjà me voir quand je vais voir maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 avril 2012 félicitation elle est toute mimi j'espère aussi une pouliche pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Arrrffff ces mots sont insoutenables.....je veux vivre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai une poulichette geniale je viens d'aller les voir avec la lampe torche et elle n'a pas eu peur et est venue a moiensuite sa mere m'a suivi vers le seau de bouffe et je me suis un peu eloignee pour voir l'eau et ben ma puce a commence a me suivre et quand je l'ai appele par son nom, elle a pousse un petit hennissement comme elle fait avec sa mereEt elle est venue demander des caressestrop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitation, elle est mignonne comme tout. Une future grise/blanche apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations pour la petite pouliche elle est a croquer Par contre la couleur a mon avis elle ne restera pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ah enfin, j'arrive à voir les photos (mon tél voulait rien me montrer grrr)elle est tte craquante cette poupée!!! bravo, j'imagone bien comme tu dois etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très belle louloutte, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est à tomber j'adore!! un beau bébé kinder que voilà! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Cte ptit bout de cul Félicitations elle est très mignonne!! Comme tu dois être aux anges! ps: J'ai vu que tu avais appelé hier mais j'étais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations !!!!!Elle est mignonne comme tout !!Et de ce que tu nous en dis, elle a l'air vraiment attachante ! Je suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations, elle est trop chou et les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitation !Enfin :)SA robe est vraiment curieuse! La tache nori ça arrive mais c'est surtout ses reflets plus clairs (limite gris) Et il me semble qu'elle a comme une raie de mulet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Trop géniale qu'elle soit déjà bien proche de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi qui ne suis pas fan des tites noire, elle, me fait chavirer , qui est son papa que l'on puisse peut-être voir au niveau de la génétique ce qu'elle peut devenir avec sa robe si particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'avais pas vu! Félicitations, elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitation,elle est vraiment super mignonne, quelle jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci tout le monde, je peux vous dire qu'elle est vraiment extra comme poulichette car aujourd'hui n'a pas été facile pour elle!!!! depuis hier soir, j'avais un doute par rapport à ses crottins et il s'est avéré que j'avais raison, elle n'avait pas évacué tout le méconium!!!! du coup, ça faisait bouchon et elle avait beau pousser, rien ne sortaitelle a réussi à évacuer un autre morceau vers 4h du mat et après plus rien donc dès 7h30, j'ai appelé le véto qui ne pouvait venir qu'une heure après car déjà sur une intervention et moi qui partait au boulot, donc mon père et ma soeur c'en sont occupés sans moi ma fille a été super brave et c'est laisser faire sans trop rien dire, elle a eu lavement plus un médoc pour rendre plus liquide les selles pour aider à passer et un peu de finadyne car elle avait super mal au bidou ma pauvre tite mèrece midi, j'ai été la voir dès que je suis rentrée du boulot et j'ai retrouvé un nouveau petit bout de crottin, mais pas grand choseet ce soir, rien d'autre donc j'ai rappeler le véto qui est revenu dans la demi heure et rebelotte, lavement et la puce toujous aussi brave et là, ça là bien décoincé, plusieurs morceau sont sortiset quand j'y suis retournée 30 min plus tard, elle était beaucoup plus alerte je continue de surveiller donc je me relève cette nuit pour voir tout ça et je rappelle le véto demain matinfranchement, heureusement que ma fille n'a pas peur de la lampe torche et qu'elle vient déjà à moi toute seule et elle henni quand elle me voit quand le véto ce soir était en train de lui faire ses lavement, elle est venue se mettre dans mes bras un momentelle est vraiment à croquer, je l'adore et elle a déjà son licol, mais je n'ai pas de photo car le véto est arrivé à ce moment là donc aucune phot aujourd'hui, mais je me rattraperais demain, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh bah mince, que de tracas pour elle (et pour toi aussi ) j'espère que ça va aller maintenant! Elle a l'air vraiment super mimi, faudra que je passe la voir dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pauvre petite mère!!!!! Heureusement que tu as vu que ça n'allait pas. Depuis le post de Tine, j'angoisse à l'idée qu'il se passe la même chose avec BB June et que je ne m'en rende pas compte. J'espère que ça va aller pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'était aussi une de mes plus grosse angoisse avec laa mise bas!!!pour la mise bas tout c'est bien passé mais il y a eu le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitations,elle est tout en jambe et bien jolie ,j'aime beaucoup son petit nomtout va vite rentré dans l'ordre à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 normalement oui vu comment elle galopait après avoir réussi à évacuer ses morceaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bravo à la puce d'avoir été brave et à toi d'avoir pu voir ce qui n'allait pas pour demander d'intervenir dans les temps, ouf de soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Félicitation pour ta puce , une nouvelle longue et belle histoire ,et quel joli nom ,heureusement que tu as vu pour les crottins .bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci les fillesc'est vrai qu'heureusement j'ai pu voir qu'il y avait un petit soucis,là je viens d'y aller et elle a fait un peu de diarrhée ce qui est normal, mais il y a encore un petit truc qui gêne donc soit il passe dans la nuit avec la diarrhée qui devrait "lubrifié" et le faire sortir soit re lavement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'espère que la petite puce va vite tout éliminer et retrouver la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites