sandrecoco 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je me lance a mon tour pour vous montrer les mamelles de ma belle qui arrive a terme dans la semainepleine de fennells lad les voici elle date d'aujourd'huiet la dernière pouvez vous me dire ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah, je suis bien contente de découvrir ce post. Princess ayant fait faux bond à June, je retrouve une autre juju dans la course avec des comparaisons de mamelles Moi je dirais que ça ressemble à celles de June mais ça ne va pas t'aider car je ne connais pas le terme de ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elles sont déjà bien remplies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Les mamelles sont deja bien remplie effectivement ^^ manque plus grand chose a mon avis Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci de votre avis j’espère que ça ne sera plus trop long mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 alors ça donne quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pas grand chose de nouveau je vais refaire des photos mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voila les nouvelles photos d'aujourdhuidésolé il pleuvait chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ha c'est pour bientôt, y a une petite pointe de cire non ?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'espère que c'est pour bientôt c'est long d'attendre je sais pas trop si c'est de la cire mais en tous cas quand je tire un peu sur les mamelles c'est un liquide transparent et un peu collant qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est un petit bout de cire qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'aimerais bien que ce soit ça ça annoncerais l'évènement qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 allez allez un beau kinder surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 17 avril 2012 vite vite en tout cas elle est sous surveillance avec une ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon petite visite du jourpas beaucoup de changement les mamelles un peu plus dur toujours du liquide transparent quand je tire la croupe pas changer elle a décider de le garder pour elle c'est long d'attendre désolé pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Comment ça pas de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pas de photos à cause de la pluie grosse averse au moment ou j'étais avec elle je referais des photos samedi si elle a pas pouliner d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ca y est il est né ce matin (le 25 avril 2012) vers 2h45-3hje n'ai pas d'autre informations pour le moment a part que c un mâle photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Félicitations vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 25 avril 2012 voila 1 photo (j'en remet demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 26 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Rho j'adore!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 30 avril 2012 nouvelles photos (du 29/04/2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 P'tit loup! Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrecoco 0 Posté(e) le 21 août 2012 le petit a changer depuis le temps que je suis pas venu donner des nouvelles photos d'aujourd'huiNé le 25 Avril 2012 et porte le joli nom de Charlie Parker Finland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2012 un beau bébé bien massif déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 août 2012 vraiment très beau et qui ressemble beaucoup à son papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites