joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour,Voici ma belle Jimmy!!!Elle est magnifique et vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle a 6 ans. Elle adore les calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah oui, c'est vrai qu'elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et pour le plaisir des yeux voici d'autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Comme vous pouvez le voir elle a les yeux partiellement bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 c'est très beau une touche de bleu ds les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 très belle, elle me plaît bien ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle mesure 1m45 et comme on peut le voir elle a des crins et des fanons à revendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Encore une photo de la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Montée c'est un vrai amour, elle a peur de rien. Quand je pars en balade avec elle je me sens en totale sécurité!!!Récemment, elle a commencé l'attelage, elle apprend super vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est belle j'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ses yeux sont wouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La semaine prochaine s'il fait beau on fini le débourrage à l'attelage!!!! Qui n'aura pas duré longtemps d'ailleurs tellement elle aime ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les photos sont à suivre, bien sur!!!! Espérons juste qu'il y ai un beau soleil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et voici encore quelques photos pour faire connaitre la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tres belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Un petit trot dans les prés pleins de paquerette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci beaucoup Valy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 L'été dernier avec son meilleur pote à Cauderoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Petit pique-nique avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jimmy ou la "jument sauvage"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Encore plus sauvage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Au pré avec ses copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 En route pour une promenade dans les Landes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et voici des news de la belle avec pleins de photos!!!La petite soeur de mon chéri qui était jamais monté à cheval et venu nous rendre une petite visite cet été!!! Pas très rassurée au début, par la masse imposante de Jimmy, elle a fini au bout de quelques caresses à voir la douceur que Jimmy dégagait et çà a était le coup de foudre!!! Voici le début d'une belle aventure!!! La première étape, d'abord la sortir du pré et la nettoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ben elle sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ah oui effectivement il manque les photos si prometteuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 attendez j'ai mon ordi qui a bugguer mais votre impatience me touche beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 En route vers la carrière pour la première leçon d'Elsa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 En effet ,elle a l'air vraiment sympa ta louloute et trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Toujours aussi craquante! Tu la gardes finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Et ben dis donc pour une premiere fois, la jeune fille est tres rassuré apres quelque caresses..Ce qui n'a pas trop été mon cas, il fut un moment apres avoir fait une chute assez douloureuse en concours!! Mais apres avoir rencontré John sa été un coup de foudre et une histoire d'amour qui a commencer!! Il m'a redonner confiance en moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 jimmy a toujours été hyper hyper cool !!!! tu ne l'as pas vendue finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Elle est toujours à vendre mais je cherche la bonne personne!!! car c'est une jument exceptionnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Très belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voici quelques photos des deu loulouttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Voilà la suite de l'apprentissage d'Elsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Non Jimmy n'est pas pleine!!! C'est juste qu'elle mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Et un petit peu de trot avant de partir pour une petite balade dans la campagne néracaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 elle est vraiment sympa la miss !!! tes photos sont vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Comme diraient les canadiens.....je crois ben qu'je suis tombée en amour de tes chvaux! .....j adoreeeeeeeeeeeeeeeee et readoreeeeeeeeeeee .....vraiment elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites