Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voila notre bébé a son arrivée dans sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 [img][/img]visite des boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 [img][/img]en route pour le pré ou m'attendent Olaf (trotteur) et 2 ponettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 [img][/img]bon ba salut, m'en vais gouter l'herbe normande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est magnifique le fréro d'Aldaan Il est entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui pour l'instant mais il sera castré (hélas) car il va vivre avec d'autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Très jolie !!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 avril 2012 superbe je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tres beau ton loulouil est bien foutu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi aussi je le trouve très beau et il a une bonne bouille il a 2 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il a 19 mois, il est né le 22 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 avril 2012 hoooooooo , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Joli noirpiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 un beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est bien beau et...grand pour un bébé Mais c'est vrai qu'il porte fièrement ses 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il est magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Comme dit ailleurs la copie de son père.Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 7 avril 2012 [img][/img]avec bambine la ponette, il est deja sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2012 J'aime beaucoup cette dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2012 19 mois? Wah! Va pas être petit le machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamhorse1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 très joli ...il me fait penser a ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il est joli, et comment dire ... Il a l'air .. géant oO' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites