nini051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sa y'est ma juju a fait sa petite caylla ce matin bonheur elle est pie noir ... bb et maman vont bien je vous mettez des photos dans quelques jours si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 avril 2012 felicitations!! hate de voir!! j adore le ptit nom ma fille me l avait suggérer pour un futur poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 5 avril 2012 me tarde de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ça va pas ça, on annonce pas une naissance sans photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je suis pas cool ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est pas notre fort ça la patience...surtout quand il s'agit de photos de poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hâte de voir les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 avril 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Melanie a écrit:félicitations MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est pô bien ! non non non Mais... félicitations quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 juste une toute petite photos dsl la maman est cracra elle me la fais la ou evidement il y avait de la boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations!Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ce qu'elle est mignonne! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 5 avril 2012 en plus elle a l'air d'etre tres curieuse et pas du tout peureuse elle est super chou je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Félicitations! Tu peux donner le nom des parents? C'est pour le récap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors la mere c'est dotty et le pere je sais pas son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitations! hâte de voir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui je sais celle la ne la mette pas du tout en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitations, elle a l'air bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui je la trouve bien sympa demain j'espere pouvoir faire d'autre photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 7 avril 2012 voici la 1 er sortie de caylla avec sa maman la demoiselle c'est deja marcher en longe a 2 jours ....apres la promenade a la sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Felicitations elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah oui on la voit mieux comme ça! Bravo pour le licol et la longe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très mimi. C'est qui le papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vertigo a écrit:Très mimi. C'est qui le papa ??un etalon d'angleterre je ne connais pas son nom!j'ai des photos de lui si tu veux le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Non c'était juste par curiosité. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est vrai qu'elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites