minimelon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, je passe l'annonce pour une amie:" vends mon van Ifor Williams 2 places de 89 en super état. Sortie avant - Les plus : aérateur de toit – roue de secours à l’intérieur – anneaux d’attache – grille de tête - Il est tout récuré, propre comme un sou neuf - Mise à prix 3 400€"Visible dans le 44Si ça intéresse, n'hésitez pas à me demander ses coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pour l'âge il parait en super état, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Purée LN, je viens de m'en acheter un!!Clair qu'il a l'air en superbe état et pour un Ifor 3400 euros c'est super correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 rohh la la, mon rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 laevadao a écrit:rohh la la, mon rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! itou.....mais pas les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah mince Anne, c'était loupé de peu!Oui oui moi aussi je suis dégoutée, pas le moment car pas les finances. Et aussi accessoirement pas le permis E et pas la voiture qui tracte un 2 places Sinon j'y serais allée les yeux fermée, je vous assure que la personne est de confiance et soigneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 avril 2012 excellente marque, la meilleure pour moi !! ils défient le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Punaisse si je pouvais c'est mon reve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Purée la fausse joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais en train de demander à chéri "c'est où le 44??".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites