amel_44 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Cuzco et Edenn vont de nouveau être parents, hier Edenn a passé une écho qui a révélé qu'elle attendait des biboux pour début maivoici donc les parentsCuzco, 4 ans et demi, bleu merleet Edenn 3 ans, rouge tri darkvoici également les bébés de l'année dernière, issus de la même union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sont beaux comme tout. C'est pour début mai ?! Prépare-toi à les mitrailler avec l'appareil photo... je sens que tu vas avoir de la demande côté image. Il n'y a eu qu'un merle sur la dernière portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci, oui je prépare l’appareil pas de soucis,oui qu'un femelle bleue merle, on espère en avoir plus cette fois ci, on verra bien, c'est la nature qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je m'attendais à voir des petits wallabys C'est une bonne nouvelles que tu attends là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 hoooooo j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voilà les petits bébés sont nés la nuit dernièretout le monde va bienils sont 6, 4 mâles rouge tricolore foncés, avis aux amateurs de rouge1 femelle bleue merle, et une femelle rouge merledes photos dès demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super !!!!vite, vite des photos !!!et grosses caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai 5 chiens, je les adore, mais le jour que j'en ai plus que 1 OU 2 ( ça ferait rire mon mari , il en tombe toujours du ciel) je me prends un australien bleu merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 7 mai 2012 voici une photo de chaque chiot en attendant les prochaines...les 4 mâles rouge tricolore foncé:et les 2 femelleslaissez vous tenter si le cœur vous en dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 mai 2012 fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ce post, fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.Je suis archi fan des rouge tri, un jour, mes asthmatiques partiront de la maison et je pourrais avoir un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi aussi les rouges tri c'est ce que je trouve de plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Des petites merveilles,les miens sont nés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah là aussi, je suis bien contente de ne pas être tout près. Ralala... dur dur dur... sont trognons eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci bienils sont super mignon, on ne les entend quasiment pas, ils sont calmes les loulousla Gironde c'est pas non plus le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites