Mary04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Une personne m'a demandé des nouvelles de ma troupe, j'ai donc fait des photos ce matin...comme j'ai pu car ils sont très collants Kita Ses enfants AmaliaPuis Ange et Amalia contents de leur exploit!et pour finir Jonquillevoilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Jolie troupe de loulous heureux, comme Amalia a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Chouettes les corréziens et Kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sympa les news!!! Kita est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oula Kita est bien jolie! Et j'aime beaucoup la couleur de Jonquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Jonquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Euh la tricheuse! Certains sont attachés, trop facile qu'ils ne te collent pas en faisant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci ln c'est vrai qu'elle a changé, je trouve qu'elle entre dans une phase ingrateKita est toujours égale à elle-même merci les fillesJonquille va avoir 16 ans cette année mais elle reste jolieCitation :Euh la tricheuse! Certains sont attachés, trop facile qu'ils ne te collent pas en faisant ça j'admet c'était plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah ca fait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 contente de voir toute ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'aime bien Kita aussi eyt c'est sur les attache ca evite d'avoir que des nez en gros plan Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Waoo super les photos Punaise Amalia a trop changé elle est bien balaise la fifille Spoiler: Bon, maintenant, le débourrage de Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci à toutes cela me touche beaucoup Thémis oui!! d'ailleurs il faut absolument qu'on s'appelle ou se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Thémis oui!! d'ailleurs il faut absolument qu'on s'appelle ou se voit! [/quote]Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites