christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour nos amis Belges et frontaliers il y à un stage parage naturel chez moi le 3 et 4 juinvenez nombreux, au plus on est au moins cher il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Cool christine, c'est avec Richard?J'espère que tu auras du monde, c'est vraiment super à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonsoir,y a t il moyen d'avoir quelques informations complémentaires ?Qui ? conditions participation ? lieu ? nb d'inscriptions possible ? date limite ? etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est dans les ardennes Belges , près de Bouillon, à Les Hayonsvous pouvez venir avec votre cheval mais il y à des chevaux a disposition (les miens) et c'est limité à 4 chevauxlen fait je fais un copier coller du mail que j'ai reçu ça sera plus simpleBonjour Christine, je reviens vers vous afin de faire le point sur le stage des 2/3 juin. je viens de mettre l'annonce sur le forum de l'AFPN, afin que les autres pros la diffusent et que le secrétariat de l'Association puisse informer les éventuels interessés. avez-vous eu des demandes? si oui, et afin de réserver définitivement cette date à Richard, j'ai besoin des chèques de réservation. ces chèques doivent être d'un montant égal à la moitié du prix du stage; ils ne seront pas encaissés, et seront restitués le jour du stage, contre les chèques de règlement définitif. en cas de désistement d'un stagiaire avant la date du 18 mai, le chèque sera restitué. au delà de cette date, il ne le sera que si le stagiaire trouve un remplaçant. en cas d'annulation de notre part, les chèques seront bien entendu renvoyés à leurs émetteurs. pour le stage, les pratiquants devront être équipés d'un cure pied, d'une brosse métallique, d'une râpe, d'une rénette, de gants, et de vêtements adaptés. si des stagiaires ont besoin de matériel (râpe, rénette, gants), il nous est possible de fournir le nécessaire; il suffit de nous en faire la demande au moins 15 jours avant le stage, soit avant le 18 mai. pour le prix, je calcule ça ce week end et je vous dit ce qu'il en est. bon week end Phan bonsoir Christine, comme convenu, je vous fais parvenir une estimation du prix du stage:le montant sera compris entre 140 et 200 € par stagiaire pour les deux jours, et 70€ pour les auditeurs libre (prix fixe).le prix pour les participants varie en fonction du nombre d'inscrit, et le prix définitif ne pourra être établi qu'une fois les chèques de réservation réceptionnés; ceux-ci devront me parvenir avant le 10 mai au plus tard. mon mail précédent vous expliquait notre procédure en cas de désistement. n'hésitez pas à me recontacter pour toute question. cordialementPhan Cotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 18 avril 2012 lol ça fait drôle de lire mes mails ici bon ben vous avez quelques infos, sauf peut-être que l'intervenant est Richard Walz, vice président de l'afpn;le nombre de participants peut monter à 12, vu qu'on est deux pour encadrer, et 4 auditeurs libres maxi;vous pouvez amener votre cheval, à voir avec Christine pour les modalités.voilà!merci à Christine pour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ah oui, renseignements et inscriptions soit ici, soit à hoofcare@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 avril 2012 voila voila , c'est plus clair , roooo avec ma tête de linotte j'avais confondu les 2 postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je propose qu'on fasse une liste des pré-incsrits, si tu veux bien, comme ça on saura où on en est au fur et à mesure:donc pratiquants- Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 1 mai 2012 personne d'autre???j'ai du mal de croire que Christine est la seule pieds nus du secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je ne sais pas ou on en est sauf que le stage est remis au 3 è week end de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 1 juin 2012 salut Christinealors normalement, il y a toi, une personne d'un autre forum, et deux autres personnes d'un autre forum encore.oui, le stage a été repoussé au 16/17 juin, normalement;j'ai une personne qui était très interessée mais qui ne peut pas sur ce week end làcompliqué d'arranger tout le mondetu as d'autres interessés, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bèn non , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ah...on m'a parlé de clubs en Belgique, mais j'ai pas de nomson aurait peut-être pu mettre des annonces?qu'est-ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'essaye mais des que je dit que c'est payant les gens n'ont pas de sous , pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tu peux peut-être leur expliquer que c'est un investissment...d'une part, s'ils viennent avec leur cheval, celui ci est paré, donc ils économisent un parage;d'autre part, ils vont faire une partie des parages tout au long de l'année, ce qui va représenter une économie supplémentaire.je rentre pas dans les détails de l'amélioration de la santé du cheval et de l'économie de frais véto, mais ça fait partie des points interessants dans le fait de savoir manier une rape et une rénettem'enfin chacun voit ce qu'il a envie de faire, c'est sûr, et ce qu'il peut faire, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonjour tout le monde...quelques nouvelles:le stage de bouillon a été reporté, on n'a pas encore de date pour l'instant.sinon, on en a un qui se prépare sur Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 29 juin 2012 coucou!stage double niveau (perfectionnement et initiation) à Reims les 21 et 22 juilletpossibilité d'amener votre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Tu penses en refaire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 31 mai 2015 répondu sur l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanut 0 Posté(e) le 31 mai 2015 je t'en prie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 juin 2015 Je serais bien interessée par ce stage !Finalement la date est elle arrêtée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Oui c'était en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 3 juin 2015 Zut, j'suis un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2015 ho je veux bien remettre ça sans probleme , le hic est qu'on avait pas assez de candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites