Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Autant battre le fer quand il est chaud et éviter de trop m'attacher.Je mets donc en vente Cotton Eyed Joe, fils de Qualy et Sheitan.Sérums fais, ipaligo, vermifuge tous les mois jusqu'au sevrage, parages et manipulations.Il sera plein papier Irish Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 avril 2012 il est mimi ton cotton et pour avoir un caractère extraordinaire Qualy c'est sure un jument en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oh le portrait !! avec ses yeux de chiens battus ti bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sympas les tâches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il est beau ton mini truc....une bouille d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 De belles photos pour un beau loulou. Marquage équilibré, belle bouille de charmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'espère que June me fera un aussi beau BB que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 avril 2012 il est très beau ce petit! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'avoue que lui c un craquage j'espère qu'il tombera dans une bonne famille il est si chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitations! j'adore son marquage en plus du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 6 avril 2012 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci à tous, c'est vrai qu'il a une bouille d'amour ce bonhomme.Il est de plus en plus câlin. J'espère qu'il trouvera vraiment une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 avril 2012 j'adooooore son marquage, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop mimi ton bébé chwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 superbe ! je lui souhaite de trouver une bonne famille qui s'occupera bien de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2012 quel beau plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mignon comme tout !!!! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 6 mai 2012 l'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est beau ce ptit poulain. Je ne vois plus qui est le père, as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai que mes photos d'equita: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonne vente,il est bien joli ton kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop beau sur la dernière photo il est trop chouette avec sa queue en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tres tres tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 OPTION sur mon loupiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super !Trop fort le kéké lol, il est vraiment bien rond et il a un beau cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 mai 2012 génial pour Cotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mai 2012 haça c'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'espère que ça se concrétisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 option levée pour mon loupiotup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ben mince...bon ben up pour Cotton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ça fait beau à contre-jour, petit ange auréolé de lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Up pour Cotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il va faire quelle taille adulte ce beau poupou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui moi aussi j'aimerais savoir ça future taille, dire de faire un peu de pub pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il fera dans les 1m40 je penseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juin 2012 un beau loulou, j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci ma Sof'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 D'autres photos de lui (et du reste de ma troupe) sur ma page Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est vraiment donné !j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Allez up pour le beau Cotton il est superbe ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 en effet c'est pas cher... mais comme d'hab y aura toujours des gens pour trouver que c'est trop Je lui souhaite aussi un bon foyer à ton petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci!Je ne descendrai pas en dessous, sauf... si la famille en face me plait... C'est pas mon gagne-pain l'élevage. Mais si je ne le sens pas, je le garderai à la maison, c'est pas la place qui manque ici. Mes prés sont pas spécialement peuplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ben en même temps, descendre en-dessous après, les gens voudraient pas non plus que tu leur files du flouze nan ? 100 balles et un mars quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ln!Promis, je mets un noeud rouge sur le licol au moment de la vente s'il faut mais pour le mars, je l'aurai mangé avant, je suis trop gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites