sof-sof 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merde j'avais pas vu! de fait, c'est pas cher.J'aime son marquage, et sa maman. Une belle famille pour lui....ceci dit, j'aurais la place, il fait partie de ceux que je rajoute à mon cheptel de morfalles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ben en effet c'est un prix cadeau!! Bonne vente pour ce joli p'tit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 juin 2012 génial...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et ben voilà très contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 juin 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 çà c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci beaucoup! Je suis vraiment contente car au final, j'ai trouvé une personne parfaite pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2012 suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est génial pour ton ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites