nivirgi 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Les mamelles de Breezy étaient à peine plus gonflées hier soir, ce matin à 8h il y avait un peu de cire et à 12h la pouliche était toute sèche, elle tétait et commençait à sauter partout!Breezy est très protectrice, je peux à peine m'approcher d'elle!Le véto est venu ce soir faire le sérum, donner des vitamines et vérifier le méconium et ça a été assez sportif! Breezy n'était pas du tout contente qu'on s'occupe de sa pouliche!J'espère que ça ira mieux demain!Voici les photos de ce midi car ce soir il faisait trop sombre lorsque j'y suis allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bienvenue p'tite Chikadee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 avril 2012 super, félicitation, tu dois être heureuse!!!elle a l'air mignonne comme tout ta noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Excellent son ptit nom, elle est super mimi on dirait une danseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh oui, qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 félicitations et bienvenue à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah, donc c'est une pouliche Bravo pour son p'tit nom, il est très joli...toute comme ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'aime aussi son petit nom.C'est une bien jolie noiraude avec de belles gambettes. C'est marrant je lui vois le profil de maman. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Très jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitations !Qu'elle est belle la petite de "mon" chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Félicitations, mais je n'arrive pas a voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 felecitation pour cette joli noiraue!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 très belleet j'aime beaucoup son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 mais qu'elle est jolie!! Elle a l'air d'avoir de longues jambes et une très très jolie tête! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci beaucoup pour elle! Les parents ont bien travaillé effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quelques nouvelles photos! J'arrive maintenant à la caresser! C'est un vrai bonheur! Elle est douce! Elle adore les gratouilles sur le popotin!Et les p'tits fanons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle a l'air trop douce et quelle peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle a le poil épais et qui boucle sur les flancs et les fesses! C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 avril 2012 belle petite puce, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Qu'est ce que c'est choupinou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toute mimi... Et j'aime toujours autant maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je viens d'aller la voir et on a fait plein de câlins! SI je m'écoutais je passerais la journée avec elle à la papouiller! Elle est trop douce!C'est rigolo, elle me machouille les vêtements! Je pense qu'elle me goûte!Ce qui est extra c'est que maintenant elle vient d'elle-même me voir!Je suis bien contente que ce soit une fille comme ça je n'ai pas de question à me poser: je la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est une super nouvelle!!! Quel bonheur ce doit être de la papouiller!Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Courage, tu vas bientôt y avoir droit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah bon, tu y crois encore toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Chouette que tu la gardes ta puce, et contente qu'elle vienne enfin d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 génial que tu la gardes elle est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Enfin des nouvelles photos! Elle aura deux mois demain et grandit à vue d’œil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop marrant ses poils tout frisoutés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Toute mignonne cette demoiselle qui commence déjà à muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci!Elle a eu 3 mois jeudi dernier et la mue est bien entamée donc elle n'est pas trop à son avantage! J'ai profité du petit rayon de soleil qu'on a eu hier pour faire des photos, je les mettrai dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et voilà les photos:En mode tondeuse! Dur de faire des photos quand on vient de les changer de pré!Un vrai travail d'équipe!MômanAvec tata MollyJe me gratteJe sais courir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elle est vraiment jolie ta poupée, elle m'a l'air d'être immense et comment va la jolie Molly? Elle a l'air ronde comme une barrique , ah la la! LA bonne herbe du Finistère Ca va me manquer ces grands et verts paturages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah ça, pour être ronde, elle est ronde la Molly! Mais avec le temps pourri qu'on depuis 3 mois, y a pas moyen de la faire bosser sérieusement! Par contre l'herbe pousse, ça c'est sûr et elle en profite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et bien elle a bien raison!!!! Moi ça me fou le bourdon de les voir en paddocks!!!! Sans herbe Mais je dois appeler quelqu'un pour savoir si je peux pas faire quelques chose de sympa pour eux Même si les prix dans le coin, c'est juste de la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est sûr que pour ça tu n'as pas choisi la meilleure région! Tu aurais mieux fait d'aller dans la Massif Central! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tres jolie et elle le sera encore plus apres la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah oui!!!! Elle est sacrément bien avancé sa mue!!! Je trouve ça excellent de voir l'évolution de nos poulichettes vu qu'elles ont le même âge à quelques jours près. A t'elle également un caractère zen? En tout cas elle est bien mignone la siamoise de ma chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est très jolie malgré sa mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 laevadao a écrit:Ah oui!!!! Elle est sacrément bien avancé sa mue!!! Je trouve ça excellent de voir l'évolution de nos poulichettes vu qu'elles ont le même âge à quelques jours près. A t'elle également un caractère zen? En tout cas elle est bien mignone la siamoise de ma chouchou La mue a encore bien avancé depuis ces dernières photos. Il lui reste du "duvet" seulement sur les flancs maintenant. C'est vraiment drôle de voir ces poils très clairs partir et de voir du noir apparaître en-dessous. Je trouve ça surprenant!Elle est relativement zen mais elle a régulièrement des coups de folie et le seul endroit qu'elle n'aime pas qu'on touche c'est le chanfrein. Le reste, il n'y a pas de souci, on peut papouiller à volonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites