cookie47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour,Lundi je vais voir une jument a vendre, elle a 9 ans, elle est noire avec 3 balzannes blanches, dont une plus grande au posterieur gauche, une liste blanche et apparemment elle vient d angleterre, elle fait environ 1.50 m, et elle appartenait a une hollandaise qui la faisait pouliner, le vendeur ne l a que depuis un mois et il la revend deja parce qu elle ne lui convient pas alors je me pose un peu de questions,est ce que ca dit quelque chose a quelqu un, merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Désolée mais je ne savais pas trop ou mettre mon message............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Seul son anterieur droit (quand on est face au cheval) est totalement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu n'as pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voila j ai un air de deja vu avec ces phtots ou alors c'est a force de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Elle est vraiment belle, mais le monsieur ne l a que depuis un mois et il la vend un prix tres raisonnable, alors ca m inquiete toujours un peu, j ai pas envie de ma faire arnaquer, de toute facon y a des gens qui doivent la voir ce week end donc de toute facon si ca se trouve elle sera vendue avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bref je me mefie des arnaques, et j ai vraiment l impression de connaitre ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites