calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Hier Marie et moi on a profité du beau temps et de la grelottière qu'on m'a prêtée pour enquiquiner un peu les Mariemorues Tiens bonjour !Oups, carambolage !Chwal mutant 1La bête à 2 têtesChwal mutant 2Môman et Fifille en mode photocopiesEt allez zou, on embête un peu Nounouille'Gad'donc comme elle est belle !Nan je veux pas !Bon bon si t'insistes...Pour gravir des montagnes, faut commencer tout doux !Apprendre à pas bouger même dans les positions les plus inconfortables...Pour être récompensée par un retour au pré avec MômanOn saute une tite barre pour entretenir son corps de rêveOn frime un peu, on fait sa pétasse !Fifille elle n'a pas envie de frimer... mais bon on se bouge quand même !Et enfin on prouve au monde entier qu'à la lumière du couchant c'est Lou la morue la plus fière et la plus belle et la plus sauvage !Allez on remballe... le spectacle, c'est crevant !Tite vidéo des Mariemorues en mouvement, dont une à qui on a greffé les fameux grelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 belles photos ! La juju a la grelottière a ma préférence (plus de noir...) C'est sympa de pouvoir aller voir les autres.... Vous habitez loin l'une de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sympa le reportage,elles sont craquantes les morues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci ! Pour Milaine : celle avec la grelottière c'est Athéna, 2 ans, ma méga-chouchoute, l'autre c'est Naïlou, sa mère Nous sommes à peu près à une 30aine de km l'une de l'autre avec Marie, c'est bien commode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 alors on a un peu les memes gouts.... elle est très jolie, et a 2 ans, bien costaude, va donner une belle juju !! Ha oui, c'est cool, vous pourrez vous faire des ballades ensembles quand tu monteras Tillia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2012 superbes photos ! merci pour le reportage LNmoi aussi ma préférence va à Athéna je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Athéna c'est un tank! Un très joli tank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Moi aussi je suis fan d'Athéna et du bruit des grelots J'ai bien rigolé avec le carambolage!Vous en avez de la chance d'habiter si près les unes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trés chouette reportage , merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah chouette d'avoir des nouvelles des photos vraiment sympa mais comment ca aurrais pu autrement avec des models aussi bien et aussi volotaire au travail!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Beau reportage et les filles sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 avril 2012 merçi pour le reportage (et la visite )tes photos sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon ben je vois que je ne vais pas être originale Athena est superbesympa ton petit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci Ln, elles sont belles les Mariemorrues!ça donne envie de descendre vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ben viendez les gens parcontre j'arrive pas à voir la vidéo, tu peux mettre le lien direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci tout le monde !Marie, voilà le lien Sof-Sof : depuis le temps que je te dis de faire un détour par l'Alsace ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Supers photos (mais bon quand les modèles sont "top") ça donne un super compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trop chouettes tes photos LN merci de nous les faire partager Athéna, c'est une bombasse cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ben moi j'préfère Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 avril 2012 haaa au moins une qui apprécie l'élégance au tas de gras qu'est Athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est clair que question allures et prestance, Lou n'a rien à envier à personne ! Mais Nounouille c'est Nounouille, et même sans rien foutre pour ça elle a hérité du charisme de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbes les Mariemorues!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites