Tine1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quoi ???Vous voulez savoir oh oui que je suis nul Ben oui j ai un nouveau bébé J ai recu un appel ce soir de IVE Et ma juju AMBER ,et oui AMBER à eu son bébé Bon allé je vous dis ...Elle a eu une pouliche ,et énorme en plus Ive me dit " heu qui est le papa ???" Steppenwolf Elle est énorme ,rooo j ai envie de voir mais bon ....Très contente une fille héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah oui, c'est clair que tu es contente là Je partage ta joie et attends avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Met la maman aussi car je la connais pas . D' ailleurs on peut les voir ou toutes tes poulinières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non mais et la photo elle est où ???? D'habitude m'en fou mais là je vais venir te botter les fesses madame Tine si j'ai pas une photo dans la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hooooooooo pétard, le poulain de Amber, ça doit être tout beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Heu désolée mais de la ou je suis impossible de faire des photosPas avant une semaine c est une pouliche ça ouiPour la couleur il me dit noirHeu j ai pas vu donc peut être smocky .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super ça, encore une fille, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Et oui encore une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 La maman ,donc imaginez la petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la maman est chouette! hate de voir la pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis fan de sa maman, la petite va sans aucun doute être toute aussi belle! Vivement qu'on découvre sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hate de voir la bouille moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Rolala... avec de tels parents, la petite doit être superbe.Félicitations pour cette septième naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Des lundi ,je posterai des photos de la petite Hier mon beau père est parti la rechercher avec maman dans les Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime beaucoup ta jument Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Yesssssssssssssssssssss, Amber est de retour à l'écurie. Je verrais la petite demain alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui tu veux bien prendre des tofs aussi step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi j'ai pas osé demander, j'ai senti qu'elle m'enverrait bouler après le comm' de la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 alors pas de photos ???!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne saurais pas , je suis avec les enfants en vacances et très loin de la Belgique Faudra juste attendre lundi mon retour s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 fabanne a écrit:J'aime beaucoup ta jument Amber Peut etre à vendre ma jument Amber Mais vraiment si proposition sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Si vous souhaitez une futur jument qui sera top qualité ,énorme et pas petite Je vous laisse admirer celle ci Je n en reviens pas moi meme Proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est toute mimi, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Qu'elle morceau woaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Comme petit nom, on reste dans les parfums ?!Lolita (Lempicka)LacômeNina (RICCI)RochasPaloma (PICASSO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nina ok miss Annabelle Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Chloé C'est un parfum et c'est en "C" mais bon toi tu t'en fiche de la lettre Sinon j'aime bien Nina aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui Nina lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nina est à réserver dès maintenant Qualité extra et si vous rechercher la futur jument de qualité idéal ,ne plus hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est aussi Smocky black cette nenette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Non elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah là là là là Tine tu as de pures merveilles dans tes prés!!!! J'espère pouvoir un jour te prendre quelques belles pouliches!!!! Qui sait en Novembre c'est mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La vache, quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 rho elle est imence Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pinaise ! Elle sera impressionnante plus tard vue sa carrure à l'heure actuelle ! Belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 On se demande comment elle a tenu dans sa mère!Quel morceau! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ouai bin quand on connaît la mère, on sait de qui elle tient.Amber est une armoire à glace....de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toujours personne pour cette superbe pouliche ? je la trouve extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ivanka a écrit:Toujours personne pour cette superbe pouliche ? je la trouve extra NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne comprends pas une si belle noiraude super balaize !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitiab 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est magnifique, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis fan des noirauds, Nina est une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J ai des nouvelles photo il faudrait que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La petite de Amber Disponible à la vente Promet cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitiab 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites