ivanka1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est super costaud la louloute, j'aime, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Allé je fais un bon prix pour elle si réservée avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est juste splendide cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tu en demandes combien Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la petite d'amber.... 1/ elle ne sera pas petite 2/ elle est noir 3/ j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ganhrou a écrit:la petite d'amber.... 1/ elle ne sera pas petite 2/ elle est noir 3/ j'aime4/ elle est faite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Jina, Nina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ganhrou a écrit: Jina, Nina....Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu sais ce qu'il te reste à faire..... un ptit prix et convaincre qui tu sais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh non pas convaincre qui je sais ,non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bon j'ai déjà le ptit prix alors... je te verrai peut etre ce soir ;-) on en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah bon on se voit ce soir ???J ai encore loupé un rdv entre nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Nina pouliche à réserverSera grande et très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Allé qui veut acheter ma perle noir ?Celui qui veut une belle grande et morphologie en plus ,ben elle est là et vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Spoiler: moi je veux bien et le mini otis par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ben voilà tu l as vue et maintenant à toi de prendre la décision ,mais....!!!Il y a aussi bebe de Larag et bébé de Brown que tu aimais dc ......Bel après midi en ta compagnie meme si pour moi elle sait terminée par beaucoup d émotion pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Nina me fait tjrs de l'oeil mais bébé Larag pas mal non plus et oui y a bébé brown.... (euh bébé brown a les yeux bleus donc...non) nous verrons bien ce que l'avenir décide car un (des) poulain(s) ce n'est pas une jument, l'infrastructure d'accueil n'est pas la même.Calins aux minis et à ton quatrième chien ;-) purée que j'aurai aimé une photo avec lui ;-).Que tout se déroule bien pour ton pa.on se refait une après midi avant que tu partes.Biz Missps : Ludo vient à 16h demain :-) tu croises les doigts pour nous(merci sof sof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Mahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, entre les mains de Ludo.....tu risques que du bon Ganhrou.Je te souhaite le meilleur avec lui, c'est une perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Post de NINA les filles rrrrDonc Nina est dispo à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je viens juste vous dire que je suis prete à laisser ma pouliche pour la somme de 1500 euro Nina est plein papier et en ordre de tout Disponible de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 trop tard pour moi, suis au complet (enfin, suis surtout vidée côté finaces lol) !! dommage d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle a dû bien changer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'aime beaucoup Nina, trés bellle noiraude , a ce prix -là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Tine, J'aimerai la même , identique avec les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Désolée pas chez moi car je n ai pas une noire avec des yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Quel dommage une belle noire de la qualité de Nina avec les yeux bleus, c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je pars acheter des lentilles de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j'avais pas vu Tine waouuuu ce morceau, elle promets celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une bien jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 rolala moi je craque a fond pour cette pouliche yeux bleus ou pas , j'en suis dingue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle est ds sa famille depuis hier et tt ces super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites