Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Voilà pour ce jour de paques je viens d apprendre une naissance rooooooooooAx et silver fox " dc ma bai silver dappel" Ca va etre du joli joli Pas de photo et je n ai aucun autre renseignement rrrr Allé j y go je pars en mer Biz à vous tous et joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quoi ??? Tu pars comme ça, maimaimais c'pas possib' ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 avril 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr écris pas trucs comme ça sans info et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et ben ça dépote chez Tine ...c'est pas comme d'autres qui n'ont toujours rien au bout de 45 pages hâte d'en savoir et d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais, ça dépote partout sauf chez moi Félicitations pour cette nouvelle naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tine, t'es dure avec nous! Vivement que tu reviennes avec des infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Yessssssssssssssssssssssssss, la tite Silver est maman!Je peux aller voir cette merveille avant que tu rentres?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui sof va la voir et aussi pourrais tu me faire des photos s il te plaît?Tu y vas qd ????désolée pour ne pas publier des photos , mais je ne suis pas en Belgique je ne l ai même pas vu moi même donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je connait pas silver fox tu peut mettre un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Huitième naissance? J'ai raté la septième alors?En tout cas félicitations, hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tu m as dit que tu n attendais plus de poulains d' ax cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ben j ai oublié de dire ue j attendais un bébé de silver Fox désolée madame claire Vla un bébé de ax mais un gua Alors quelqun sera intéressé par lui en couleur bai silver d'appel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 MarieV a écrit:Huitième naissance? J'ai raté la septième alors?En tout cas félicitations, hâte de voir ça!Oui tu as raté la septième naissance annoncée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 avril 2012 est ce que tu a un photo de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 avril 2012 félicitations hate de le voir ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 megatchoum a écrit:félicitations hate de le voir ce petit gars Moi aussi hate mais je dois attendre rrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tine a écrit:Oui sof va la voir et aussi pourrais tu me faire des photos s il te plaît?Tu y vas qd ????désolée pour ne pas publier des photos , mais je ne suis pas en Belgique je ne l ai même pas vu moi même donc ...ça ma cocotte, faut pas me le dire 2 foix J'irais jeudi, mardi j'ai une formation et je récupère mes chevaux à l'endroit du stage mercredi matin.... Tu préviens Yan que j'arrive avec l'appareil photo? Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ok je préviens ....Il sera en box avec maman ,tu m d iras okTu m envois photo ok ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hâte de voir des photos du poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah chouette, merci sof-sof de venir à notre secour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si elle poste les photos aussi vite que celles de Caspian, le poulain aura 3 mois quand on le verra ! (ouh la vilaine mauvaise langue lol Sof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 calamityln a écrit:si elle poste les photos aussi vite que celles de Caspian, le poulain aura 3 mois quand on le verra ! (ouh la vilaine mauvaise langue lol Sof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ln....dehors Je ferais un album FB que toi seule ne pourra pas voir....na!Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je sais que c'est l'envie qui te fais parler......je t'aime quand même va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 meuh tu sais que j't'aimions aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Option sur bébé Heu silver Fox et ax un jour de pâques Je me demande bien comment l appeller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Fox Egg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 allez, un nom à rallonge comme les chevaux célèbres :Verry Merry Easter Sfax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Silver PaxPaquito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tine a écrit:Option sur bébé Heu silver Fox et ax un jour de pâques Je me demande bien comment l appeller?Chocolat de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Roooo vous etes remontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Easter, tout court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Axsil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oeuf de PAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Rooo vous êtes intenables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 en même temps tu provoques hein ! XD(Easter proposé par MarieV j'aime assez moi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Melanie a écrit:Oeuf de PAX Je vote pour =p "hoo il est joli le poulain, comment il s'appelle ? Pax, Oeuf de Pax .. la classe non " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tine a écrit:Option sur bébé Heu silver Fox et ax un jour de pâques Je me demande bien comment l appeller?Déjà alors qu'on n'a même pas eu les photos! Et bien si ça se confirme, tu pourras dire aux futurs propriétaires de choisir et plus de casse tête pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ben voilà ils ont choisi et le bébé s appelle Chocolat silver Photo qd il sera aussi ds la bonne herbe avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je suis curieuse de le voir celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 CORINNE du Vallon a écrit:je suis curieuse de le voir celui ci...Faudra attendre ,facon t aurais eu mal Corinne car il est superbe et vendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 j'imagine qu'il est très beau...mais s'il est bai silver... ce n'est pas ce que je recherche...par contre si il y a erreur et qu'il est silver dapple, là, je vais être verte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il est bai silver Puis pour d autres silver ,je n ai plus que celui de Pepsi et Annabelle a priorité sur le futur bébé Et pour celui de Palomino ,le futur bébé a déjà une option aussi Après plus de silver chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Corinne, je te files des photos de celui-ci si tu me cèdes ton Cocktail (quoi????? je te harcèle????? meuuuuuuh non!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 avril 2012 on peut avoir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Tine a écrit:Il est bai silver Puis pour d autres silver ,je n ai plus que celui de Pepsi et Annabelle a priorité sur le futur bébé Et pour celui de Palomino ,le futur bébé a déjà une option aussi Après plus de silver chez moi Palomino ???? Une autre silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 avril 2012 photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ben alors, les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites