Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J ai fais des photos j en poste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Hoooooooooooooooo oui des photos de mini croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah oui hein... aucun risque qu'on le pique de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est déjà réservé!!! alors que nous, nous n'avons pas encore eu le temps de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 killiminie a écrit:il est déjà réservé!!! alors que nous, nous n'avons pas encore eu le temps de le voir! En faite la personne qui a acheté mon bébé ,m a mit une option dessus avant de l avoir vu et j ai gardé parole qu elle aurait les photos avant et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Chocolat silver vous dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 avril 2012 superbe cette petite j'adore sa face blanche tu en a des merveilles chez toi Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Gniiii ! adorable !Mais quoi, à peine 2 photos, un ptit tour et puis s'en va, t'exabuses là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Coline mais là c est belle et bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouh la la, j'aime bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui oui je me doute et je sais bien que tu n'as qu'une parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Déjà! Bah dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah wué ! Quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je veux le même en fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il était réservé presque à peine né Mais il y avait l attente des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop trop mimi et j'adore sa face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Waaaah! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 très très beau.... j'veux l'même en silver dapple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 la mère est baie silver ? sur le peu que je peux voir elle me parait silver dapple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 CORINNE du Vallon a écrit:la mère est baie silver ? sur le peu que je peux voir elle me parait silver dapple...Hein tu rigoles Corinne , silver dappel ..........?????????????Heu alors temps mieux pour la propriétaire ,mais je pensais bai silver La meme en silver ben heu je n aurai plus sauf Pepsi mais là annabelle garde et une autre ou il y a une option ds le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je les encore vu aujourd'hui, il est super mignon trognon ce p'tit mec. Des allures super légères, une tête de tombeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu avais fait tester silver fox ? quels sont les résultats ?as tu une paire de photo de la jument en entier pour mieux voirpar email si tu veux corinne.eisele@wanadoo.frc'est vrai que le poulain semble plutôt bai silver que silver dapple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 CORINNE du Vallon a écrit:tu avais fait tester silver fox ? quels sont les résultats ?as tu une paire de photo de la jument en entier pour mieux voirpar email si tu veux corinne.eisele@wanadoo.frc'est vrai que le poulain semble plutôt bai silver que silver dapple..oui Tine une petite photo de silver fox comment voit-on si le poulain est bai silver ou silver dapple a la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 un silver dapple est un peu plus "marron glacé clair"... celui ci est bien "rouquin" il est exactement de la même couleur que ma baie silver à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je voie pas c'est qui silver fox je connais silver soks mes alors elle je la connais pas tine tu pourrais mettre une photo de silver fox stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 SILVER FOX ET SILVER SOKS sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui, Une petite photo de silver Fox , Tine se serait gentil de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voici Silver Fox qui est bai silver dappel Elle est proposée à la vente aussi ,je vais demander à Annabelle de la mettre ds mon post de vente Elle est disponible pleine de l étalon au choix ,moi j ai pensé Otis Elle n est pas prete à partir maintenant et je dois attendre le sevrage de bébé Mais elle peut aussi rester vide si ca vous interresse .En ordre de tout ,ics facteur gcs Cette jument est très douce et très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pas d'autres photos récentes de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 NON pas vraiment mais mercredi ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hâte d'être mercredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je l'adore elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pas de nouvelles photos de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Suis un peu dan le caca ou meme énomément ds le caca J ai le fermier qui me menace et demain je dois avoir retiré mes chevaux de sa prairie Je suis juste avec un amis demain pour allé rechercher les juments et l étalonLe problème est que ces une prairie de 5 hectares et que qd on lache les juments sur de la bonne herbe uil faut y allé pour les rattrapper Qui pourrait venir m aider demain ????Des bonnes ames pourraient ?????Je dois reprendre Yasmin,Platine,Sherry s ,Master ,Georgus et Miss Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oups Bonne chance, je peux pas etre la, mais de tout coeur avec vous il est magnifique Silver fox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ci j'étais plus pré je serais venu d'aidais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Maman attend d etre saillie et en suite prairie car elle manque pour ma part de poid Vite la saillie car 5 hectares d herbe pour elle et juste 10 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop Chou le petit poupou , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 En revoyant les photos de bébé, n'est-il pas aussi sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vivement des nouvelles photos de bébé !! j'ai hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 On sait bien que ces ta maman ,je vais pas te l a manger hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J aimerais etre plus vieille pour voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il a déjà bien changé le petit poupou, je le trouve grandit et fortifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 juin 2012 il est tré beau ton poulain il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Chocolat silver, je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Chocolat silver change beaucoup Il est tout mimi ce petit ange Voilà pour sa nouvelle propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites