Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

8ième naissance à l écurie de Tine SILVER FOX ET AX Réservé

Messages recommandés


Elle a repris du poid la miss mais là elle aurait bien besoin d un bon démélage de crin ,elle attend après toi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOO Il est magnifique wxc
pour son âge, je trouve qu'il a déjà beaucoup de fanons, et sa robe est superbe, j'adore sa bouille.....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Le petit "Chocolat" est arrivé hier YEAH aprés 6 mois d'attentes !!
C'est un petit poupou super gentil, trés doux, pas sauvage du tout, une crème de bébé.....

Merci a Tine pour ce petit ange biz

Je ferai un post pour lui dans "présentation et évolution" pour que l'on puisse suivre son évolution......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c était mon protégé tellement il est super gentil et si doux
Qd il est parti j ai eu un cout au coeur
Je l avais mis avec Taby la welsh de LOU car j avais peur qu il ne recoive un cout !
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Ici c était mon protégé tellement il est super gentil et si doux
Qd il est parti j ai eu un cout au coeur
Je l avais mis avec Taby la welsh de LOU car j avais peur qu il ne recoive un cout !
Merci pour lui


Je comprends Tine biz
Il est tellement facile ce bébé, je pense que je vais vivre de belles choses avec lui, çà va être un vrai régal son apprentissage.
je l'adore ce petit poupou hyth
Encore merci Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras le temp pourrais tu m envoyer une photo et me donner des new?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups , je n'avais vu ton message Tine dsdd
Toujours aussi adorable, Trés gentil et facile, un poupou zen !!!!
Pour l'instant pas de photos de chocolat, avec toute la pluie tombée ces dernières semaines, tout est boueux et les chevaux aussi mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors , j'essaierai de te faire quelques photos même en mode cracra de mon adorable chocolat edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn t inquiète pas Ivanka du moment qu il va bien , là est le principal
Moi non plus je ne fais pas de photo de mes dadas crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de faire de nouvelles photos, en voici 2 faites début novembre " dans la boue" mpop avec sa copine "Caitlyn" qui a le même âge. [img]

[/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise qd tu dis qu ils sont ds la gadou ,tu n inventes pas toi dedede
TT les 2 magnifiques
Merciiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd ben oui surtout que là , c'est juste a l'entrée ou ils pietinent le plus, c'est l'horreur ! enfin, ils peuvent avoir les pieds au sec et se mettre a l'abri s'ils le veulent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu il est mignon ce petit coeur !!!! Ca me fait hyper plaisir de le revoir . Tout va bien avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat est toujours aussi gentil et facile hyth
Avec le mauvais temps, je n'ose pas trop le montrer en photo le loulou, il se roule dans la boue alors il est dans un état de cochon mpop
Dés qu'il sera un peu plus propre, je ferai des nouvelles photos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute de son état ,mais t inquiète j ai les memes à l Ecurie . Plus de neige maintenant mais alors je te dis pas la gadoue pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat a une belle epaisseur de poil de Yéti alors çà n'arrange pas les choses . Dernièrement, je lui avais laissé son licol, et, en le retirant et bien l'emplacement du licol est resté marqué tellement il a une belle épaisseur de poil, pas top pour les photos dsdd

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes-pas Tine, tu auras des nouvelles photos de Chocolat a l'avenir....... avec le printemps et des jours meilleurs, je vais commencer sérieusement le travail a pied avec chocolat , et sortie en longe, a l'occasion ma fille fera des photos de bébé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je puisse faire des nouvelles photos de Chocolat , ce post ressemble a un courant d'air........ il n'est pas beau mon bébé qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait un post à 2 dsdd . T inquiète il est magnnifique ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pas suivi, ce post était déjà limite classé dans "année dernière" dans ma tête lol et du coup j'ai pas fait gaffe qu'il remontait...

Pourquoi ne pas faire un post de Chocolat dans sa nouvelle maison comme il est de tradition ? Tu aurais peut-être plus de suivi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tine, Gypsy d'Eau drey, je pensais que l'on boudait mon poupou dsdd
Clamityln, je pensais attendre de faire de nouvelles photos de chocolat lorsqu'il sera moins "aspect cochon boueux" pour lui créer un post dans "Présentation et évolution......." de toute manière, c'est prévu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, on est beaucoup à avoir des tas de boue à la place de nos poilus, moi je les aime bien nature et crado dedede Il est trop chou lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...