sandrab1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il est tout mimi !Et des photos de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle a repris du poid la miss mais là elle aurait bien besoin d un bon démélage de crin ,elle attend après toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 T'inquiète ! Je l'attends avec mes nouveaux super produits de déméllages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je m en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ROOOOO Il est magnifique pour son âge, je trouve qu'il a déjà beaucoup de fanons, et sa robe est superbe, j'adore sa bouille.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voilà, Le petit "Chocolat" est arrivé hier aprés 6 mois d'attentes !!C'est un petit poupou super gentil, trés doux, pas sauvage du tout, une crème de bébé.....Merci a Tine pour ce petit ange Je ferai un post pour lui dans "présentation et évolution" pour que l'on puisse suivre son évolution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ici c était mon protégé tellement il est super gentil et si douxQd il est parti j ai eu un cout au coeur Je l avais mis avec Taby la welsh de LOU car j avais peur qu il ne recoive un cout !Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 qu'il est beau ce ptit père félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tine a écrit:Ici c était mon protégé tellement il est super gentil et si douxQd il est parti j ai eu un cout au coeur Je l avais mis avec Taby la welsh de LOU car j avais peur qu il ne recoive un cout !Merci pour lui Je comprends Tine Il est tellement facile ce bébé, je pense que je vais vivre de belles choses avec lui, çà va être un vrai régal son apprentissage.je l'adore ce petit poupou Encore merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui il est super gentil et il est trop chou je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Quand tu auras le temp pourrais tu m envoyer une photo et me donner des new?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oups , je n'avais vu ton message Tine Toujours aussi adorable, Trés gentil et facile, un poupou zen !!!!Pour l'instant pas de photos de chocolat, avec toute la pluie tombée ces dernières semaines, tout est boueux et les chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu verrais l état des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon alors , j'essaierai de te faire quelques photos même en mode cracra de mon adorable chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 NOn t inquiète pas Ivanka du moment qu il va bien , là est le principalMoi non plus je ne fais pas de photo de mes dadas crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ok Tine. Je ferai quand même des photos prochainement du petit Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 En attendant de faire de nouvelles photos, en voici 2 faites début novembre " dans la boue" avec sa copine "Caitlyn" qui a le même âge. [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oh punaise qd tu dis qu ils sont ds la gadou ,tu n inventes pas toi TT les 2 magnifiques Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ben oui surtout que là , c'est juste a l'entrée ou ils pietinent le plus, c'est l'horreur ! enfin, ils peuvent avoir les pieds au sec et se mettre a l'abri s'ils le veulent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je n en doute pas tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il a exactement la même tête que sa maman Hâte de le voir grandir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Un petit portrait de chocolat[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Qu il est mignon ce petit coeur !!!! Ca me fait hyper plaisir de le revoir . Tout va bien avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Chocolat est toujours aussi gentil et facile Avec le mauvais temps, je n'ose pas trop le montrer en photo le loulou, il se roule dans la boue alors il est dans un état de cochon Dés qu'il sera un peu plus propre, je ferai des nouvelles photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je me doute de son état ,mais t inquiète j ai les memes à l Ecurie . Plus de neige maintenant mais alors je te dis pas la gadoue pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Chocolat a une belle epaisseur de poil de Yéti alors çà n'arrange pas les choses . Dernièrement, je lui avais laissé son licol, et, en le retirant et bien l'emplacement du licol est resté marqué tellement il a une belle épaisseur de poil, pas top pour les photos [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 T'inquiètes-pas Tine, tu auras des nouvelles photos de Chocolat a l'avenir....... avec le printemps et des jours meilleurs, je vais commencer sérieusement le travail a pied avec chocolat , et sortie en longe, a l'occasion ma fille fera des photos de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Yessss au moin je suis heureuse de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Vivement que je puisse faire des nouvelles photos de Chocolat , ce post ressemble a un courant d'air........ il n'est pas beau mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 On se fait un post à 2 . T inquiète il est magnnifique ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Si, je n'avais pas vu son poste, il a une tête superbe et trop mignonne, je trouve. Vivement des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 moi j'avais pas suivi, ce post était déjà limite classé dans "année dernière" dans ma tête lol et du coup j'ai pas fait gaffe qu'il remontait...Pourquoi ne pas faire un post de Chocolat dans sa nouvelle maison comme il est de tradition ? Tu aurais peut-être plus de suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci Tine, Gypsy d'Eau drey, je pensais que l'on boudait mon poupou Clamityln, je pensais attendre de faire de nouvelles photos de chocolat lorsqu'il sera moins "aspect cochon boueux" pour lui créer un post dans "Présentation et évolution......." de toute manière, c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 t'inquiètes, on est beaucoup à avoir des tas de boue à la place de nos poilus, moi je les aime bien nature et crado Il est trop chou lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites