Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Propose demi-pension pour vous faire plaisir avec mes poilus

Messages recommandés

J'aime partager l'amour que j'ai de mes poilus et surtout faire plaisir aux gens qui auraient la même passion que moi. J'ai maintenant à l'élevage 4 chevaux débourrés et je suis toute seule, donc je propose pour des personnes vraiment passionnées, sérieuses et respectueuses des chevaux, de prendre une demi-pension sur mes chers poilus drffe Vous pourrez vous faire plaisir en profitant des belles ballades en forêt juste à proximité de la ferme, mais vous pourrez également profiter d'une carrière et d'un manège en hiver si vous souhaitez faire un peu de dressage, de travail à pied ou même un peu de saut pourquoi pas drffe
Vous pourrez monter mes 2 étalons Aslan et Uragan indifféremment, mais également Jane qui vient d'être retravaillée et Neala qui vient d'être débourrée. Ils sont tous les 4 trés agréables sous la selle, nous pourrons partir en ballade avec les juments et les étalons sans soucis. Neala a d'ailleurs fait sa première sortie en extérieur la semaine dernière avec pour compagnons Aslan et Uragan, elle était trés bien encadrée pour sa 1ère et personne n'a bronché mkmk ils sont géniaux ces poilus !! vnbnc
Les étalons savent partir seuls également si vous souhaitez faire une ballade en solitaire avec le chant des oiseaux de la forêt et le bruit des sabots de votre monture comme seuls sons à vos oreilles... gfgsd . Pour les juments nous n'avons pas encore eu le temps de tester mais je pense que ce ne sera qu'une formalité pour elles également drffe

Si vous le souhaitez et si vous avez la passion et le temps pour cela, vous pourrez également participer à la vie de l'élevage, il y a beaucoup à faire en dehors de monter : brossage, curage, sorties des chevaux l'hiver, manipulation à pieds, saillies, vous pourrez assister aux naissances si vous êtes insomniaques edez , participer à l'éducation des poulains, ou même tout simplement papouiller et vous ressourcer auprés d'eux, ils sont sources d'énergie et de plénitude ... Perso je peux passer des heures à les observer au pré l'été et ça c'est déjà un grand bonheur... :luv:

La ferme se situe à 10 minutes de Metz.

Je sais qu'il y a beaucoup de mosellans sur ce forum, inscrits ou non-inscrits, donc si vous avez l'âme et la passion qui convient si bien à nos chers poilus, n'hésitez pas à me contacter drffe

Groumpf. J'habite trop loin et t'façon j'ai pas d'sioux.
Mais c'est tentant !
Je suis sûre que ta proposition trouvera le succès escompté drffesqd

Waouh géniale, dommage que je ne suis pas à côté, le rêve de monter tes étalons qui sont magnifiques ainsi que les deux jujus!!
Déjà comme ça je passe des heures à mon club a aider à nourrir etc...
C'est une super proposition, Bravo!

Ca te dirait pas de t'installer dans le 77? erre

Bon, ceux qui ne sont pas loin, vous avez de la chance! rfre

Moi moi moi j'en profite rfre trop contente d'avoir monté mon premier poilu Uragan rfre

Melanie a écrit:
rfre génial !!! quel baptême de poilu !! sur Uragan !! sqd la classe !

J'avoue que je n'aurai pas pu mieux "tomber" pour un baptême wxcsqd deja par Sandrine qui est extra en tout point et Uragan avec lequel j'ai eu de magnifiques sensations, il est extra et a changé ma vision des jeunes étalons, comme quoi l'éducation d'un poulain est très important

Ah mais je n'avais pas vu ce post! En tant que membre du fan-club d'Aslan, cette proposition fait envie! Mais (il y a toujours un mais...) habitant dans l'aisne c'est impossible... Je suis verte!

Rohhh merciii Aude biz
C'est toujours un plaisir de faire plaisir tout en faisant connaitre nos merveilleux chevaux que sont les irish cob drffe

Hoooooooooooo la vache, attends je fais mes valises et je viens habiter à côté!!!

Whaaa Uragan pour commencer... ça c'est un départ mémorable! Tu as vraiment raison d'en profiter Aude

erre Merci a Uragan qui est genial
Parce que même si je me debrouille et que je tiens dessus aux 3 allures, c'est aussi et surtout grace a lui dedede

oooo Pourquoi c'est si loin zerzer

et dis... tu veux pas venir dans le sud.. hein dis ???? erre

super proposition.. quel dommage que je sois si loin... mpop

Je crois que je vais déménager vers Metz moi!

J'avoue que moi aussi un petit tour d'Uragan me ferait bien plaisir erre

nath. a écrit:
et dis... tu veux pas venir dans le sud.. hein dis ???? erre

Tout a fait d'accord !

Vraiment dommage que j'habite si loin, Uragan et Aslann m'auraient bien tenté ! dedede

• Créer...