vargas881 0 Posté(e) le 10 avril 2012 kikou!suite à une réorientation d'équitation avec asgard et surtout le peu de temps dont je dispose pour le travailler, je vends ma cheyenne barefoot en cuir qui n a que très très peu servie (oins de 10 fois)elle est vendue équipée de:ses deux étrivières barefoot,sa sangle barefoot anatomique cuir de 55 cmson tapis physiodeux pommeaux classiques de taille 1 et 2 (vont bien sur a des irish)2 étriers composites(offerts)sa housse (offerte, valeur 10 euros)la selle est comme neuve car super bien entretenue car je suis hypra maniaque avec mon matos:pas une rayure, rien.le tapis sera bien sur brossé avant envoi.valeur neuve de l ensemble 790 euros, prix de vente 550 euros sans les frais de port.n'hésitez pas a demander plus d infos bien entendu.place aux photos:donc, sur asgard:vu "main gauche":de face:de dessus:"main droite":de dessous (mouton neuf, jamais mis à meme le cheval):le tapis physio, l arcade de pommeau supplémentaire et la sangle 55 cm barefoot:vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est exactement ce qu'il me faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle est comme neuve: je suis uen psychopathe avec mon matos..tjr bien stocké, entretenu etc..dis moi si tu veux qu on s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Hello,quel taille de siège ta selle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oups, j étais persuadée de l avoir noté, désoléeil s agit d une taille 1 je fais perso un 38/40 mais ya dla marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai peur que ce soit juste pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui taille 2 pour nous Laetitia Dommage, en + elle est noire comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et oui, c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Moi c'est juste la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 11 avril 2012 réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tu vas faire un(e) heureux(se) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 21 avril 2012 laevadao a écrit: tu vas faire un(e) heureux(se)elle te le dira sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est mouaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites