Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Queen a pouliné cette nuit, ce n'était pas prévu dans cet ordre là, elle était normalement la troisième de mes juments a faire.Au moins elle, elle n'a pas de retard !Alors, c'est une pouliche pie noire, déjà grande et costaud, avec une jolie tête, je n'ai pas encore fait de photos !Ah oui, son nom, parcque cette année, je n'ai pas beaucoup d'inspiration, mais j'aime bien Cuba, et je trouve que ça lui va très bien . Fille de Queen et Reiki, le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Génial!!!!Hate de voir le beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi aussi hâte de la voir félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Corinne, il fait beau, mets tes bottes et hop aux photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ah super!!! Félicitation et comme tout le monde hâte de voir quelques photos de la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci les filles, je fais des photos tout a l'heure, mais comme elle a pouliné dehors, et qu'il pleuvait ce matin, j'attend un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vii viii des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Super hate de voir la ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Génial, hâte de voir la première petite beauté de l'année chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Super!! Ils y en a qui n'ont pas besoin de stresser pendant des semaines pour attendre l'arrivée de bb Hâte de voir les photos Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fabanne a écrit:Corinne, il fait beau, mets tes bottes et hop aux photos!!!! Oui oui, j'y vais, mais avant les bottes, il me faut les chaussettes, et en plus j'ai mon gros bébé boubou sur les genoux, bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations! maintenant on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 avril 2012 super félicitations Queen, la belle Queen et le beau Reikibienvenue à Cubapour ne pas faire original, vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah oui, c'est super sympa Cuba J'ai hâte de la découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations !!! J'ai hâte de voir ça aussi !!! Vite vite, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon voilà, je vous ai fait quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Quelle est belleeeeeeeeeeeeeeeee Oh la la, et tout ce noir, j'adore!!! Je veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 AH AH, jolie fille!Je vais venir la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ouh là elle est superbe!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est tres belle, j'aime beaucoup son marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Olala Qu'elle est belle!! J'adore le marquage, avec beaucoup de noir!! Je la veux... Non c'est pas possible PFFF!! Il faut plus que je vienne sur ce forum, il y a trop de tentations "Va de retro satanas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle est trop belle, bien courte mais déjà grandeson marquage, huuuuuummmmmmm j'adore...la pauvre elle doit pas avoir chaud, après avoir passé tout ce temps au chaud arriver sous la pluie pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci a vous, elle se laisse déjà papouiller, Queen était au box, mais j'avais l'impression que ça ne lui plaisait pas beaucoup, alors comme il ne pleuvait pas, on les a mis au pré, et pas de chance, la pluie est revenue !Je précise que la petite est a résever dès maintenant, c'est plus facile de prendre la décision tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bravo pour l'arrivée de la jolie miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'attends les photos pour féliciter, on sait jamais des fois que tu nous ai caché quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 avril 2012 photos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Marie a écrit:J'attends les photos pour féliciter, on sait jamais des fois que tu nous ai caché quelque chose Bah il y en a des photos, pas beaucoup je vous l'accorde mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations,elle est bien mignonne ,Cuba c'est un chouette prénom ,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fabanne a écrit:Marie a écrit:J'attends les photos pour féliciter, on sait jamais des fois que tu nous ai caché quelque chose Bah il y en a des photos, pas beaucoup je vous l'accorde mais quand même... Bah oui les filles il y en a au moins 3, c'est mieux que rien avec un temps pourrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle est superbe !!!! vraiment superbe !!! j'ai hâte de la voir sèche et remplie elle sera encore plus top !!!! reiki fait vraiment de sublimes poulains (heuuuu pouliches) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'aime beaucoup, toute courte, son petit bout de nez retroussé et un chouette marquage ! hâte moi aussi de la voir dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2012 whaoua félicitations elle est très très belle... Quelles jambes et cette jolie tête ben dis donc il produit bien le reiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sophie reiki est à vendre aussi ! je le verrais bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est belle! C'est beau tout ce noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations, très jolie et pas mal de noir, c'est sympa comme robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Plus que fan de cette petite ! Deuxième coup de coeur pour un pie.Elle est très très belle ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ouh j'aime j'aime!!!! Elle a une tête superbe, elle va être canon j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 avril 2012 félicitations trés jolie pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci a tous .Maman et bébé sont rentrés au box pour ce soir, au moins si il pleut, ils seront bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 avril 2012 On pourra la voir bien sèche comme ça,elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Félicitations, très belle pouliche et vraiment très fan du marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci mes petites dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 13 avril 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ralala ! Elle est vraiment belle ! Et très courte en plus !J'aime beaucoup son grand V côté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 une bombe moi je dis c'est une vraie bombe !!! une superbe tête ... un dos waow .... j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites