clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 heu bah oui il serait temps de prévenir si c'est le cas Elle n'a peut-être pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps, je suis sure que la belle Cuba ira la rejoindre, ça serait la folie de laisser une si belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bah, j'ai essayé par mp et téléphone, et pas de réponse, je voudrais juste savoir, sinon je la propose a d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouah quels changements ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouais ben moi je me ferais pas prier pour venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je m'en doute Alpha, et tu serais la bien venue, par contre, il y en a d'autres ce n'est pas le cas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Garlan a écrit:Je m'en doute Alpha, et tu serais la bien venue, par contre, il y en a d'autres ce n'est pas le cas du tout ! OUH là, que ce passe t'il?Et moi je peux venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 fabanne a écrit:Garlan a écrit:Je m'en doute Alpha, et tu serais la bien venue, par contre, il y en a d'autres ce n'est pas le cas du tout ! OUH là, que ce passe t'il?Et moi je peux venir??? Bah oui ma poule, la personne en question c'est de quoi je parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tu l'avais réservée sans demander de versement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mais si Isabeau, j'ai demandé un chèque de réservation, ce n'est pas le problème, c'est surtout que la personne est la franchise de me dire qu'elle n'en veut plus, et basta !C'est pas dramatique, je lui en veux pas, mais faut surtout pas me raconter de conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui c'est certain.......... aujourd'hui nous vivons dans un monde de "mal élevés", comment veut-on que nos enfants aient le respect des choses et des gens avec ça !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oh purée, moi qui adore cette pouliche...aaaaaah...j'ai eu quelques craquages pouliche cette année, elle fait partie de mes trois préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Garlan a écrit:Mais si Isabeau, j'ai demandé un chèque de réservation, ce n'est pas le problème, c'est surtout que la personne est la franchise de me dire qu'elle n'en veut plus, et basta !C'est pas dramatique, je lui en veux pas, mais faut surtout pas me raconter de conneries ! bon bé au moins c'est toujours ça même si cela n'enlève pas les problèmes de devoir remettre en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oh, ce n'est pas du tout un problème, vu le nombre de personnes qui la voulait !Bon la réservation à donc été annulée, la personne s'est désistée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Belle comme elle l'est elle va vite trouver prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Pas de doute! Moi j'ai plus de place... zut zut Comme tu n'as plus Reiki, tu devrais peut-être la garder la belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je l'aurai bien vu aussi chez moi mais pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Alpha a écrit:Pas de doute! Moi j'ai plus de place... zut zut Comme tu n'as plus Reiki, tu devrais peut-être la garder la belle miss C'est sur, mais il y a Créole, et j'avais bien envi de la garder, c'est bien pour ca que je fais pas trop de pub pour elle , bon maintenant a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je voudrais pas être à ta place, je pourrais pas choisir J'adore aussi Créole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi MA préferée: CREOLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 La belle à trouvé sa nouvelle famille, et j'en suis enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Garlan a écrit:La belle à trouvé sa nouvelle famille, et j'en suis enchantée ! Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle est partie rejoindre sa copine Caraïbe, les gens sont super content, et les pouliches sont très bien tombées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Eden a écrit:Oui c'est certain.......... aujourd'hui nous vivons dans un monde de "mal élevés", comment veut-on que nos enfants aient le respect des choses et des gens avec ça !!!!!!!!!!!! MADAME!!! JE NE VOUS PERMET PAS DE ME TRAITE DE MAL ELEVé ! Connaissez vous toute l'histoire pour pouvoir jugé ainsi des gens???? Je pense pas! car de nos joue l'argent compte et je n'aurai pas 200€ a lancé par les fenetre! a l'avenir TENEZ VOS PROPOS POUR VOUS! SAUF SI VOUS SOUHAITEZ CONNAITRE TOUTE L'histoire!CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 faut se calmer là !!! Eden parlait de généralité et du fait des gens qui se désistent sans donner de nouvelles ! (ce qui était dit sur ce post) elle n'a donc que relevé ce qui avait été mis en avant ! Le fait d'avoir des soucis financiers n'excuse en rien de ne pas prévenir l'éleveur à temps pour qu'il remette en vente le poulain ! En tant qu'ancienne éleveur je sais de quoi je parle et il semble que ce soit le cas de pas mal d'éleveurs ces temps ci donc Eden donnait son avis d'une manière générale comme je le fais également ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Madame Milady : ne vous connaissant pas personnellement, je ne me serais jamais permise de juger et de mettre ce commentaire pour vous ! Je suis désolée que vous l'ayiez pris de la sorte et ce n'était pas le but...... et ce n'est pas la peine non plus d'être agressive........ J'ai effectivement réagis simplement à cela :"Mais si Isabeau, j'ai demandé un chèque de réservation, ce n'est pas le problème, c'est surtout que la personne est la franchise de me dire qu'elle n'en veut plus, et basta !C'est pas dramatique, je lui en veux pas, mais faut surtout pas me raconter de conneries ! ............." C'était effectivement, comme le dit Isabeau : une généralité, un constat de la société dans laquelle nous vivons en ce moment, qui nous fait rencontrer ce genre de situation de plus en plus fréquemment.... garder les poulains et chevaux pour que la personne se désiste... Nous sommes bien évidemment capables de comprendre les soucis financiers, car nous en avons tous ou pour beaucoup d'entre nous en tout cas......Je ne connais pas "toute l'histoire" et cela ne me regarde pas... c'est entre vous et l'éleveur.... ensuite nous sommes sur un forum de discussions et parfois nous pouvons réagir à des comportements ou des situations que nous avons les uns et les autres.... ceci est "normal" sans pour autant "incendier" la personne concernée... surtout lorsque l'on n'est pas au courant........ mais ayant eu les commentaires précédents de Garlan, on pouvait supposer qu'elle n'était pas très "contente" d'avoir gardé la pouliche "réservée" et n'avait plus de nouvelle......... donc, on avait le "droit" d'émettre un avis sur cela ....Ceci étant, je suis désolée pour vous , on ne fait pas toujours ce que l'on veut... j'ai moi-même le soucis actuellement, quelqu'un qui avait mis une option et vient finalement de dire non....... on comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je peux vous dire que ce n'est sûrement pas Milady qui parle dans ce message, et l'histoire est très simple , par contre je suis la deuxième personne sur le forum, à subir vos frasques, et votre attitude . je crois que ce post est le mien, et si Eden veut s'exprimer, il y a pas de probleme, Alors il serait bien de s'arrêter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 qu'est ce que c'est que cette histoire ??? Quelqu'un se servirait du pseudo de milady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je ne comprends pas Garlan, c'était dans ton sens ? Je ne sais pas moi je vois Milady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 OK, je m'arrête là............ maintenant si les gens utilisent les pseudos des autres, on n'y peut plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 carole je crois que garlan prend ta défense elle semble dire qu'il y a supercherie mais j'aimerai en savoir plus ... car effectivement si quelqu'un peut se servir des pseudos des gens alors ou va t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites