Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Cuba de gravelais . Réservée.

Messages recommandés

heu bah oui il serait temps de prévenir si c'est le cas dsdd Elle n'a peut-être pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps, je suis sure que la belle Cuba ira la rejoindre, ça serait la folie de laisser une si belle pouliche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Je m'en doute Alpha, et tu serais la bien venue, par contre, il y en a d'autres ce n'est pas le cas du tout ! eqze


OUH là, que ce passe t'il?

Et moi je peux venir??? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Garlan a écrit:
Je m'en doute Alpha, et tu serais la bien venue, par contre, il y en a d'autres ce n'est pas le cas du tout ! eqze


OUH là, que ce passe t'il?

Et moi je peux venir??? mpmp


Bah oui ma poule, la personne en question c'est de quoi je parle . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Isabeau, j'ai demandé un chèque de réservation, ce n'est pas le problème, c'est surtout que la personne est la franchise de me dire qu'elle n'en veut plus, et basta !
C'est pas dramatique, je lui en veux pas, mais faut surtout pas me raconter de conneries ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain.......... aujourd'hui nous vivons dans un monde de "mal élevés", comment veut-on que nos enfants aient le respect des choses et des gens avec ça !!!!!!!!!!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée, moi qui adore cette pouliche...aaaaaah...j'ai eu quelques craquages pouliche cette année, elle fait partie de mes trois préférées! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Mais si Isabeau, j'ai demandé un chèque de réservation, ce n'est pas le problème, c'est surtout que la personne est la franchise de me dire qu'elle n'en veut plus, et basta !
C'est pas dramatique, je lui en veux pas, mais faut surtout pas me raconter de conneries ! boude


bon bé au moins c'est toujours ça drffe même si cela n'enlève pas les problèmes de devoir remettre en vente ... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ce n'est pas du tout un problème, vu le nombre de personnes qui la voulait !
Bon la réservation à donc été annulée, la personne s'est désistée . gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de doute! Moi j'ai plus de place... zut zut rtz
Comme tu n'as plus Reiki, tu devrais peut-être la garder la belle miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha a écrit:
Pas de doute! Moi j'ai plus de place... zut zut rtz
Comme tu n'as plus Reiki, tu devrais peut-être la garder la belle miss drffe

C'est sur, mais il y a Créole, et j'avais bien envi de la garder, c'est bien pour ca que je fais pas trop de pub pour elle , bon maintenant a voir ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être à ta place, je pourrais pas choisir PAFF J'adore aussi Créole hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
La belle à trouvé sa nouvelle famille, et j'en suis enchantée ! mkmk


Tu m'étonnes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Oui c'est certain.......... aujourd'hui nous vivons dans un monde de "mal élevés", comment veut-on que nos enfants aient le respect des choses et des gens avec ça !!!!!!!!!!!! mpop


MADAME!!! JE NE VOUS PERMET PAS DE ME TRAITE DE MAL ELEVé ! Connaissez vous toute l'histoire pour pouvoir jugé ainsi des gens???? Je pense pas! car de nos joue l'argent compte et je n'aurai pas 200€ a lancé par les fenetre! a l'avenir TENEZ VOS PROPOS POUR VOUS!

SAUF SI VOUS SOUHAITEZ CONNAITRE TOUTE L'histoire!

CORDIALEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut se calmer là !!! Eden parlait de généralité et du fait des gens qui se désistent sans donner de nouvelles ! (ce qui était dit sur ce post) elle n'a donc que relevé ce qui avait été mis en avant !

Le fait d'avoir des soucis financiers n'excuse en rien de ne pas prévenir l'éleveur à temps pour qu'il remette en vente le poulain !

En tant qu'ancienne éleveur je sais de quoi je parle et il semble que ce soit le cas de pas mal d'éleveurs ces temps ci donc Eden donnait son avis d'une manière générale comme je le fais également ici !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Milady : ne vous connaissant pas personnellement, je ne me serais jamais permise de juger et de mettre ce commentaire pour vous ! Je suis désolée que vous l'ayiez pris de la sorte et ce n'était pas le but...... o°= et ce n'est pas la peine non plus d'être agressive........

J'ai effectivement réagis simplement à cela :
"Mais si Isabeau, j'ai demandé un chèque de réservation, ce n'est pas le problème, c'est surtout que la personne est la franchise de me dire qu'elle n'en veut plus, et basta !
C'est pas dramatique, je lui en veux pas, mais faut surtout pas me raconter de conneries ! ............."

C'était effectivement, comme le dit Isabeau : une généralité, un constat de la société dans laquelle nous vivons en ce moment, qui nous fait rencontrer ce genre de situation de plus en plus fréquemment.... garder les poulains et chevaux pour que la personne se désiste... Nous sommes bien évidemment capables de comprendre les soucis financiers, car nous en avons tous ou pour beaucoup d'entre nous en tout cas......

Je ne connais pas "toute l'histoire" et cela ne me regarde pas... c'est entre vous et l'éleveur.... ensuite nous sommes sur un forum de discussions et parfois nous pouvons réagir à des comportements ou des situations que nous avons les uns et les autres.... ceci est "normal" sans pour autant "incendier" la personne concernée... surtout lorsque l'on n'est pas au courant........ mais ayant eu les commentaires précédents de Garlan, on pouvait supposer qu'elle n'était pas très "contente" d'avoir gardé la pouliche "réservée" et n'avait plus de nouvelle......... donc, on avait le "droit" d'émettre un avis sur cela ....

Ceci étant, je suis désolée pour vous zerzer , on ne fait pas toujours ce que l'on veut... j'ai moi-même le soucis actuellement, quelqu'un qui avait mis une option et vient finalement de dire non....... on comprends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que ce n'est sûrement pas Milady qui parle dans ce message, et l'histoire est très simple , par contre je suis la deuxième personne sur le forum, à subir vos frasques, et votre attitude . je crois que ce post est le mien, et si Eden veut s'exprimer, il y a pas de probleme, Alors il serait bien de s'arrêter là ! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs je ne comprends pas Garlan, c'était dans ton sens ? Je ne sais pas moi je vois Milady ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je m'arrête là............ maintenant si les gens utilisent les pseudos des autres, on n'y peut plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carole je crois que garlan prend ta défense drffe elle semble dire qu'il y a supercherie mais j'aimerai en savoir plus ... car effectivement si quelqu'un peut se servir des pseudos des gens alors ou va t'on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...