Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 A réserver dès a présent très jolie pouliche pie noire, très jolie tête, bien faite, marquage original . N'hésitez pas, prix tout a fait correcte ! Queen la maman, et Reiki du Domaine Coudot, (fils de Chance du Vallon), sont les heureux parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'adore!! Elle est superbe!! Pfff faut plus que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Alpha, et tu sais que Montana est pleine de Reiki aussi , enfin je dis juste ça comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sans conteste une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'aime son marquage côté droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 une belle réussite cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Corinne, et merci Laetitia aussi !C'est bien pour ça que je la met en vente tout de suite, j'ai déjà du pie noir, il me manque juste, une pouliche qui porte du crême, ou même un poulain a la limite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Alors faut pas la louper Moi j'peux pas j'ai son oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est jolie comme tout, et grande déjà effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jolie fille :) perso... Je dis V comme Vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pffff.... si je pouvais... déjà deux fois que je la regarde. Ca va pas du tout du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 allez sandrine allez sandrine allez sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sandrine33 a écrit:Pffff.... si je pouvais... déjà deux fois que je la regarde. Ca va pas du tout du tout.Quesqui t'en empêche Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 gypsy bohême a écrit:Elle est jolie comme tout, et grande déjà effectivement Merci Sandrine, c'est vrai que je la trouve grande, mais un peu moins que Bloody je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Garlan a écrit:Sandrine33 a écrit:Pffff.... si je pouvais... déjà deux fois que je la regarde. Ca va pas du tout du tout.Quesqui t'en empêche Sandrine ? La même chose que pour beaucoup de monde. Mais mon tour viendra...Spoiler: J'ai de la chance (enfin si on veut) car tous ceux pour qui j'ai craqué ont vite trouvé une famille. Moins de regret comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 avril 2012 trop chou on dirais un petit veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Marie range ta pelle, je suis pas sûre que de le comparer à un petit veau soit flatteur pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Marie a écrit:trop chou on dirais un petit veau Merci quand même, on a pas toutes la même vision !MEUUUUUUUUUUUUU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci Cala . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Gros coup de cœur, comme pour sa demi- sœur...sa tête, rooooooo et le reste aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Clemss, c'est vrai qu'elle ressemble a Bloody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'aime beaucoupelle est bien mignonne la demoiselle, et sa maman...hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci amel, oui je sais que tu aimes bien Queen, je vais peut être la mettre en vente elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop, trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci, une superbe tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Whouaaa Quelle belle tête, élégante, très féminine J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh la la, j'adore, elle me fait trop craquer la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Raaaaaaaah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 alors dépêchez vous de la réserver avant qu'elle ne vous passe sous le nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci, a vous , et oui comme dit Isabeau, ne tardez pas, elle est tout a fait abordable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très Jolie la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle tres belle!Elle as le meme marquage en tete coté droit que ma pouliche! C'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Une petite de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 la bombe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'elle est vraiment trés trés chouette!Faut pas louper une si belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 avril 2012 elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Jurna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sublime cette petite JADORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je regarde encore! Trop chouette le miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Manon, t'as plus qu'a revenir faire un tour par chez nous, tu pourras les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle se rempli drolement bien je trouve et ca lui fait une superbe croupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop trop trop trop belles , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est simple, j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il n'y a plus qu'à Milady en plus c'est vraiment du top qualité garantie !!! faut pas hésiter je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci merci mais en se moment je peut ! en plus elle dois valoir son prix !!! mais bon j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je ne peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bah craque, tu connais la route pour venir, t'as plus qu'a la réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites