Milady 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ouai merci mais tu c'est se qui m'arrive en se moment! je peux investire maintenent ! mes economie s'envole chaque jour! tu la vend combient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est pas toujours facile je comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 l'avantage c'est qu'un poulain il y a jusqu'au sevrage pour mettre des sous de coté pour l'acheter et je suis certaine que corinne n'a pas des prix exorbitants malgré la super qualité de ses pouliches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pour l'avoir vu en vrai, je confirme elle est très belle Cuba, je l'aurai bien enmené avec moi de toutes façons j'ai vu que du beau chez corinne et didier Mais moi j'ai pris la plus belle, ma p'tite princesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je ne dis pas le contraire mais personne ne peut comprendre ma possisition actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Alpha a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, je confirme elle est très belle Cuba, je l'aurai bien enmené avec moi de toutes façons j'ai vu que du beau chez corinne et didier Mais moi j'ai pris la plus belle, ma p'tite princesse.... Merci beaucoup Alpha, mais tu n'as toujours pas dit qui était ta belle princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Milady a écrit:je ne dis pas le contraire mais personne ne peut comprendre ma possisition actuellement pas de probleme t'inquiètes on comprend bien que tu ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2012 domaine de coudot a écrit:l'avantage c'est qu'un poulain il y a jusqu'au sevrage pour mettre des sous de coté pour l'acheter et je suis certaine que corinne n'a pas des prix exorbitants malgré la super qualité de ses pouliches ! Merci Isabeau, et comme tu dis, les prix sont plus qu'abordable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Milady a écrit:je ne dis pas le contraire mais personne ne peut comprendre ma possisition actuellement Si si Milady, je sais de quoi tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 avril 2012 OKOK tu me rasure!! je te tien au courant de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je vous affiche le prix, car vous ètes plusieurs a le demander par mp.La belle Cuba est a vendre 2000 €, ce n'est pas un manque de qualitées, c'est juste que je dois diminuer le cheptel .Et sa demi soeur est au même prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bah voilà qui n'est mieux! Bah là elles ne vont pas rester longtemps à vendre Mais sautez dessus bon sang!Pouliches de qualité élevage à ce prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il est clair que cette qualité à ce prix il faut être fou pour ne pas sauter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pffffffff une pouliche comme ça à ce prix, faut sauter sur l'occas!!! De toute façon même plus cher vu la beauté, faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Clemss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bientôt de nouvelles photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est trop trop belle , a craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 mai 2012 superbe et surtout super pas cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je confirme plus je la voie plus elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2012 2000 euros pour une pouliche de cette qualité mais foncez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Et oui, il y en a qui sont plus rapide que d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui oui certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui et Cuba a trouvé une bonne maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est super je suis vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super et félicitations au nouveau proprio elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ca ne serai pas toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on pourrait avoir de news photos? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui oui, c'est prévu, mais hier j'ai pas eu trop le temps, et là, je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 10 mai 2012 okey okey hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 alors l'option s'est elle transformée en réservation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il faut laisser un peu de temps au courrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ha oui defois les facteurs sont long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Milady a écrit:ha oui defois les facteurs sont long lol ahhhh tu t'y connais bien en facteur on dirait .... lol ce ne serai pas toi par hasard l'expéditeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bien ecoute ! moi j'ai commendé un colie depuis lundi j'ai toujour rien recu! voilou pourquoi! et un autre j'ai attendu presque 15j !!! les facteurs ont vraiment du mal par moment! voila pourquoi je peut dire que je connais les facteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pas étonnant, avec les jours fériés, ça prend du retard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 12 mai 2012 elle est trop belle cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Milady a écrit:on pourrait avoir de news photos? bisousCa arrive !Et merci schiva .Première séance d'attache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle est trop belle, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Mélanie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle est vraiment magnifique !!! la personne qui a posé une option dessus a intérêt à confirmer tres vite sinon d’autres vont se jeter dessus je suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mai 2012 La belle est réservée, et ira dans une maison ou on s'occupera très bien d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 mai 2012 super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mai 2012 irait elle en meurthe et moselle par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 mai 2012 hi hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah bah Charlène tu es grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites