Milady 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je crois bien!!!! aieee ! bon maintenent elle est reservé donc pu de stresse hi h i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mai 2012 super !!! c'est génial en plus on aura plein de nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ho oui sans soucy lol tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 29 mai 2012 félicitation charlène très bon choix la miss est juste magnifique j'ai hâte de la voir en vrai hi hi promis je passrai la voir .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci tu viens qu'en tu veux , tu le sais ! tu es la bienvenue avec ta famille!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui oui je passerai voir tes deux merveille et ton troupeaux hein .... elle promet cette poulichette beaucoup d'ossature belle morpho.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 mai 2012 On vera , on a hate qu'elle arrive a la maison et quel cour avec les autres! et puis que je la passe en concour de model et allure et label loisir!!! mon point fort hi hi hi Fait un gros bisous a mon beau blackosssss hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Alors comment se porte la miss???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites