Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Enfin d'autre photos de la jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 elle est trop choupi !!mais je suis sure qu'avec de belles photos elle serait canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ben c'est déjà pas mal, Dylan se debrouille bien (tjrs bcp mieux que moi en tous cas), les poulains dormaient bcp cet am, il y a dejà passé 2H30; heureusement il adore ça, moi j'aurai dejà pété un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 1 mois pour ma merveille, partie au pré avec maman , Daisy et Cynanelle a un popotin d'enfer, une tete de dingue, une vraie glue; bref que du bonheuron imite mamanmon bout de zan qui va sur ses 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle est craquante la puce avec son petit air de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle commence gentiment sa mue, à 2.5 moisToute en rondeurs et en poils, c'est une petite chipie adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle est chouette, très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 elle sera pie baie alors ?je dis ça parce que les poils qui ont mué sont très foncés et le gros poil me semblait plutot alezan ??en tout cas très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle est pie noire. Le poil en vieillissant devient plus clair et roussi au soleil. En tout cas, elle a déjà pas mal de fanons je trouve. Et elle est bien jolie, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci pour la poupée Elle est bien pie noire sous sa bourre de bb delavée pour les fanons ça demarre au dessud du genou et en masse direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 la tête à son papa elle aussi, j'ai hâte de la voir après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 elle a rejoint sa nouvelle maison avec Cynan, le jeudi 1ier novembreRecit de l'aventure là : /t14612-18-03-2012-cynan-of-iarann-tchuky-daisy-depart-p6?highlight=Cynan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites