alexandra011 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'espère que vous aimes l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh!!!! Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Punaise! il est trop beau! j'aime énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Raaaaah j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah ouaiiiissssss!!!!! Il est splendide!!!! Et avec autant de noir, on n'en voit pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est beauSon marquage me fait penser a ma Patina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est super beau et tes photos toujours aussi géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 avril 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Toujours fan, depuis les premières photos que j'ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi il me fait toujours autant penser au beau Cymru, mais en noir au lieu de bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 avril 2012 pfffffffffffffffffff, trop beau, un rêve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis pas fan de l'effet des photos, mais les prises de vue et le modèle sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très joli Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai l'impression de voir flou ^^ mais oui il est vraiment magnifique ... Il a déjà des poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 12 avril 2012 non pas déjà il n'a que tgrois ans en maion attends ses trois premier poulains en avril et mai de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hate de les voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2012 LN a raison : Cymru mais en noir ! J'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bellissimo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 avril 2012 superbes photos et super cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vraiment MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites