coco1405 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voici Youk,mais faudrait le voir maintenant,il est énorme,il s'est joliment élargiYouk et NashShanna 4 mois,dogue allemand arlequin x terre neuve3 mois 3 mois,on voit la différence de taille avec ma petite border collie yellow ou red australian de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 chouette le melange du bébé ma fille en a un de dogue un grand dadais arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je suis toujours aussi fan de tes chiens! et la petite Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ohhhh magnifique tes chiens j'adore les dogues, et le croisement dogue x terre neuve tout simplement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je trouve le croisement très réussit ,merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'adore tes chiens, sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxx Merci beaucoup pour ces superbes photos. J'adore tout particulièrement celle avec le chihuahua et les dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2012 laevadao a écrit: ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxx Merci beaucoup pour ces superbes photos. J'adore tout particulièrement celle avec le chihuahua et les dogues En voila une marrante alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore!Ils sont superbes!Et comme les autres, j'adore le mélange terre neuve/dogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'adore Youk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'adore tes dogues Allemand mais je crois que je préfère la petite Border Collie Une Border Collie red merle, ma couleur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Superbe mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oh wowwww les dogues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le mélange est bien harmonieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2012 phenix a écrit:J'adore tes dogues Allemand mais je crois que je préfère la petite Border Collie Une Border Collie red merle, ma couleur préféré Mon mâle Hakan est rouge merle,la petite Saphira est jaune,au mois de mai je vais avoir des BB border avec mon mâle rouge merle et ma femelle Louna,mes premiers BB borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Superbe,pareil le croisement est top Le chihuahua est a toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'en ai 3 ,celui ci appartient à une amie,il s'appelle Calvin,j'adore ton avatar,on dirait notre jument de 3 ans Dayana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coco1405 a écrit:phenix a écrit:J'adore tes dogues Allemand mais je crois que je préfère la petite Border Collie Une Border Collie red merle, ma couleur préféré Mon mâle Hakan est rouge merle,la petite Saphira est jaune,au mois de mai je vais avoir des BB border avec mon mâle rouge merle et ma femelle Louna,mes premiers BB borders Olala le rêve ! Mon père a un élevage familial de border et sort en concour de chien de troupeau et moi j'ai un jeune Border Collie non LOF Bleu merle tricolore Tu nous montrera tes chiots alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui bien sûr,mon plus vieux border est bleu merle aussi mais castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Encore des tites tofsLe sommeil,très bon pour la santé Et on viendrait dire que les mâles ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Comme ils ont bon dans les bras de Morphée,je voudrais être à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2012 PTDR ooooohhhhh les pôôôôvres chiens malheureuuuuuxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pfff quelle vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 avril 2012 roooooooooo coco il faut que je viennes te voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quand tu veux Christine,tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gnnnn Ils sont superbes * * et je suis en train de me dire , le jour ou j'ai un dogue, je devrais pas l'habituer à dormir avec moi .. sinon mon lit est trop petit Oo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pétard, c'est trop dur la vie de chien de salon ! Et vous, vous vous asseyez où ? parce que bon là, à part par terre, il n'y a plus beaucoup de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites