mimi69 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu sais laevadao , j'ai ressentie quelque chose quand j'ai vu tes photos de la naissance de la petite surtout le première, quand elle est encore dans son placenta , je pourrais dire que ca m'a sautée aux yeux et je dirais mieux ca m'a sauté au "coeur" , je suis incapable de mettre des mots dessus , mais je n'ai eu aucun mal a lire tout ses debuts a la vie , ce qui me fait mal dans ton histoire c'est que tu la vendes , je ressens ce qui te lies a cette petite et ca me dechire l'interieur mais tu sais ne m'en veux pas, je sais que trop que la vie est ainsi faite, et que l'on ne fait rarement ce que l'on veut, je te souhaite plein de courage deja avec ta famille, trois enfants ce n'est pas rien plus le reste ...... je te fais des gros bisous d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je n'avais pas vu ta réponse mimi Tu comprendras sans mal alors pourquoi j'ai finalement décidé de garder ma chouchou.Comme tu dis, trop liées...vivre la naissance d'un poulain est indescriptible, je suis toujours heureuse quand on me dit être ému par mes écrits car c'est que j'arrive à vous faire partager un peu de ce que j'ai pu ressentir.Je revenais sur le post de ma poulichette pour vous dire que je l'ai enfin séparée de maman June ce samedi.Enfin, c'est plutôt mon mari qui s'est chargé de cette tâche ingrate Moi j'ai attendu dimanche pour aller les voir et ça me faisait mal au coeur qu'elles ne soient plus ensemble. Mais à présent, je vais pouvoir faire le nécessaire pour que ma June se retape et retrouve ses jolies rondeurs. Tout se passe très bien. Je craignais le sevrage car je n'ai pas les installations qui me permettent de faire ça dans les conditions voulues.C'est à dire qu'elles se voient et sont juste séparées par les bastaings de leurs boxes.Mais tout va bien. June n'appelle pas, chouchou est calme et Kirby joue son rôle d'éducateur auprès de la petite. Mauvais moment à passer mais j'espère que tout va se dérouler ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je suis sure que ca va bien se passer, de la facon que tu entoures tes chevaux ca ne peut que bien se passer pas evident c'est sur le sevrage, de séparer la petite de sa maman, mais ta grosse a besoin de vacances , comme tu dis pour qu'elle se refasse de belles rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ma oui ça va bien se passer!!! A son âge elle ne devait plus trop picoler!! Pis elle a tonton kirby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 hummmm si, elle allait quand même de temps en temps au milk bar ma goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hum hum, il me semble qu'on a loupé les photos des 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Voui, je sais bien mais la faute au temps pourri....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah dimanche il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors photossssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouiiiiiiiiiiiiii !! Montée par moi!!!!!!!!!!!!! Euh non.... pas elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 là vraiment je prends une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pauvre bête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Ça parle de photos ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi j'l'ai vue moi j'l'ai vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Désolée Lauann, il faisait pas beau...alors pas de photo Mais si tu veux pouvoir narguer Anne, tu sais que tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci ma belle Pour l'instant malheureusement c'est la dèche, mais quand j'aurais des sous, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites