Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

CARPE DIEM 7 mois ; photos p26 (14/11)

Messages recommandés

tu sais laevadao , j'ai ressentie quelque chose quand j'ai vu tes photos de la naissance de la petite surtout le première, quand elle est encore dans son placenta , je pourrais dire que ca m'a sautée aux yeux et je dirais mieux ca m'a sauté au "coeur" , je suis incapable de mettre des mots dessus , mais je n'ai eu aucun mal a lire tout ses debuts a la vie , ce qui me fait mal dans ton histoire c'est que tu la vendes , je ressens ce qui te lies a cette petite et ca me dechire l'interieur zerzer mais tu sais ne m'en veux pas, je sais que trop que la vie est ainsi faite, et que l'on ne fait rarement ce que l'on veut, je te souhaite plein de courage deja avec ta famille, trois enfants ce n'est pas rien plus le reste ...... je te fais des gros bisous d'encouragement bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ta réponse mimi dsdd
Tu comprendras sans mal alors pourquoi j'ai finalement décidé de garder ma chouchou.
Comme tu dis, trop liées...vivre la naissance d'un poulain est indescriptible, je suis toujours heureuse quand on me dit être ému par mes écrits car c'est que j'arrive à vous faire partager un peu de ce que j'ai pu ressentir.

Je revenais sur le post de ma poulichette pour vous dire que je l'ai enfin séparée de maman June ce samedi.
Enfin, c'est plutôt mon mari qui s'est chargé de cette tâche ingrate dsdd
Moi j'ai attendu dimanche pour aller les voir et ça me faisait mal au coeur qu'elles ne soient plus ensemble.
Mais à présent, je vais pouvoir faire le nécessaire pour que ma June se retape et retrouve ses jolies rondeurs.

Tout se passe très bien. Je craignais le sevrage car je n'ai pas les installations qui me permettent de faire ça dans les conditions voulues.
C'est à dire qu'elles se voient et sont juste séparées par les bastaings de leurs boxes.
Mais tout va bien. June n'appelle pas, chouchou est calme et Kirby joue son rôle d'éducateur auprès de la petite.

Mauvais moment à passer mais j'espère que tout va se dérouler ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que ca va bien se passer, de la facon que tu entoures tes chevaux ca ne peut que bien se passer drffe pas evident c'est sur le sevrage, de séparer la petite de sa maman, mais ta grosse a besoin de vacances , comme tu dis pour qu'elle se refasse de belles rondeurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma oui ça va bien se passer!!! A son âge elle ne devait plus trop picoler!!

Pis elle a tonton kirby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum, il me semble qu'on a loupé les photos des 8 mois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiii !! Montée par moi!!!!!!!!!!!!! YEAH

Euh non.... pas elle!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça parle de photos ici ? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Lauann, il faisait pas beau...alors pas de photo dsdd

Mais si tu veux pouvoir narguer Anne, tu sais que tu viens quand tu veux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma belle biz Pour l'instant malheureusement c'est la dèche, mais quand j'aurais des sous, avec plaisir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...